| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 20:38:52 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Oui mais tu es baby boomer...c'est bien là tout le sujet! |
shamatoo | Mes enfants ne le sont pas, et ont des boulots bien payés quand même, un peu plus stressants, j'avoue, le respect du travailleur se perd. |
Black_Jack Bo_Jack | Tant que la France se refinance pour moi ça ira. --------------- Horse_man |
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 09:57:12 ![]()
On assiste juste a la mise en place du moyen de pression ultime contre les elements gênants qui sera bien utile pour les politiques dans l'avenir contre toute organisation contestataire ou subversive. Jean Moulin etait un terroriste avant de devenir un resistant, ne l'oublions pas. Par exemple, votre projet d'association anti BB pourra allègrement etre qualifiée d'entreprise terroriste le jour ou elle aura pris suffisament d'ampleur pour devenir génante pour le pouvoir en place Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2016 à 09:59:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 11:40:24 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 10-01-2016 à 11:58:29 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cacatomique | |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Ce sont les BBs qui l'ont dégagé en 95, j'espère qu'il se vengera s'il est élu. De tout ce tas de raclures de politiques, c'est encore le présidentiable le moins pire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | il se transforme en Chirac ou quoi ? (physiquement) ça fait plusieurs photos où je me demande lequel c'est
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cacatomique |
Croco385 | Drucker le faux-gentil, toujours près à défendre le gratin. http://www.dailymotion.com/video/x [...] t-dru_news Message édité par Croco385 le 10-01-2016 à 21:05:40 |
shamatoo | Faut pas rêver que ça change de sitôt, on essaie maintenant de nous vendre Juppé comme nouveauté.
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est parce que les nouveaux jeunes sont plus aussi bons qu'avant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:46:33 ![]() Je sais que tu es ironique, mais je tiens à préciser que les jeunes sont carrément plus performants qu'avant vu la complexification démente de l'environnement de travail et des notions/outils à maîtriser (je parle essentiellement de boulots intellectuels de cogip que je connais bien). D'autant qu'on considère aujourd'hui que les jeunes doivent être immédiatement opérationnels ("on n'a plus le temps de les former" ), merci les ssii de merde qui ont légitimé le recours permanent à des ingés jetables et disponibles à l'envi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 10:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 10:51:47 ![]()
Il y a aussi des postes qui échappent à cette règle, je sais bien qu'il y a aussi des jeunes qui font que du Excel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |