| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:01:16 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
Theomede De gauche radicale |
|
cacatomique |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:09:16 ![]()
C'est surtout ta vision qui est dichotomique. Des jeunes sous-dip qui s'en sortent correctement, il y en a des pleines pelletées. Alors c'est sur, ça émarge pas aux 5k€ réglementaires d'hfr, mais vivre au médian francais, c'est déjà très bien vivre si on étend un peu son champs de référence. |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:15:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:18:05 ![]()
Je suis le plus vieux d'une flopée de cousins (plus de 15 au total). Tous sauf un (toxico) s'en sont sortis correctement. Tous entre bac et bac + 4, avec des conjoints qui bossent et avec des vie pas mirifiques mais correctes. En effet, aucun bac+7 sociologie, et surtout des gens pragmatiques qui vivent en bousie, se foutent de l'hypercentre et des cours de japonais, et qui ne passent pas leur temps à se biaiser le raisonnement en traînant sur hfr Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 16:19:33 |
|
Tu serais étonné.. Edit: Tu as vu la vidéo de la fabrication des manettes Steam Controller? Message cité 1 fois Message édité par rogerlelapin le 05-01-2016 à 16:21:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:24:22 ![]()
Eux si puisque ça s'étale de 25 à 35 ans en gros. |
|
360no2 I am a free man! |
Je ne vois pas le problème, ou alors c'est que je ne comprends pas ta phrase
Alors, je ne vais pas te mentir : mon patrimoine, c'est pour 90% des trucs que je n'ai pas mérité, mais des donations ou de l'héritage.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
fiscalisator tu dois rompre | Non mais au final tu nous dis que c'est pas mirifique, donc pour moi ils ont pas de situation. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:27:09 ![]()
Mais à part instaurer un régime communiste strict, comment veux tu faire pour que les gens, moi le premier, ne mettent pas tout en oeuvre pour que leur gosse parte avec une longueur d'avance sur le voisin |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:29:47 ![]()
Parce que ton raisonnement est biaisé. Pour la majorité des gens, une petite baraque sur 25 ans en bousie, un bout de jardin ou de terasse pour faire l'apéro avec les potes, une bagnole d'occase et 2 semaines par an au camping des flots bleu suffisent largement à leur bonheur, et ils ne feront d'ailleurs rien pour améliorer cette situation s'il doit y avoir des contreparties négatives. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:30:07 ![]()
Les 3 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:34:21 ![]()
Je dis pas que c'est une légende, je dis que ça n'est pas nouveau. Je dis aussi que hors zone surpeuplées ou bassins sinistres, c'est plutôt rare. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 16:35:38 |
360no2 I am a free man! | Tu surveilles les comptes (entrées inexpliquées sur celui du gamin | sorties inexpliquées sur celui du géniteur): évidemment les petits poissons passeront à travers les mailles du filet, et j'ai envie de te dire que je m'en fous --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
OK, merci pour l'explication de texte. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ne marche malheureusement que pour le monétaire... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 16:37:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |