| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Je disais que j’étais d’accord avec lehmann brothers :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:52:16 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
kaboom85 |
Black_Jack Bo_Jack | Les pauvres retraités, oubliés de tous...
--------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Demain, déjeuner chez ma mère, qui va me présenter son nouveau compagnon.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 19:01:27 ![]()
|
gurucinta Good enough is perfect |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 19:58:53 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
python |
|
Baggers |
Je crois que personne ici n'a quelque chose contre la pensions que touchent actuellement les personnes de 90 ans et plus, hein... Par contre ceux qui a 90 ans totaliserons 40 ans de retraite, là... Message édité par Baggers le 11-12-2015 à 04:37:44 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 07:56:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 08:26:53 ![]()
Non, le problème c'est qu'un Ponzzi fini toujours de la même façon. |
BenFromLA |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 08:39:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
C'est le jour J, je rajoute à la liste - Ex cadre syndicaliste de la sécu Et il est pas encore arrivé pour le repas, je crains le pire Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 11-12-2015 à 11:13:51 |
cacatomique | |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Ulti Pif investor | En tant que "jeune" à la sécu, j'ai hâte de lire ton CR, même si j'ai déjà ma petite idée --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 | nan mais y a meme pas de trop jeune pour pokemon |
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 13:27:33 ![]()
Les Pokemon, c'est aussi de la culture |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 13:30:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
kaboom85 | ça me donne envie d'y rejouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






