| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:57:16 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
360no2 I am a free man! |
La vie du vieux... Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 23-11-2015 à 18:28:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Hey taulier, on ajoute ça au FP ? |
Je viens de lire : c'est intéressant, mais ça donne moyennement envie de l'acheter, puisque, comme tu le dis, son contenu est déjà dans les pages du forum.
Message édité par 360no2 le 23-11-2015 à 18:35:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
Faudrait plutôt offrir ça aux jeunes qui emménagent. |
cacatomique |
|
shamatoo | c'est pas si con que ça en a l'air, beaucoup de vieux n'ont pas de micro-onde, non qu'ils ne puissent se le payer, mais simplement parce qu'ils n'ont pas idée d'en acheter, c'est pas de leur temps, comme un ordinateur.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 23-11-2015 à 18:47:55 |
Pourquoi leur apprendre ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 18:47:40 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
shamatoo | Non mais on est bien d'accord que le truc est à but electoral, comme le cadeau de noel dans mon coin qui est un panier de conserves plus ou moins luxe avec une boutanche de vin doux. |
shamatoo |
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 23-11-2015 à 18:54:52 |
Lucky Lurke |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
|
k-nar Laqué. |
90€ pièce c'est pas du premier prix --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kukron |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lucky Lurke |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
pik3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre | la moitié du topic qui veut se rencontrer en plein état d'urgence |
poutrella Contributeur net | |
Poly |
celestos |
|
cacatomique |
|
kaboom85 |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
celestos |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Si je vous ai bien fait rager avec la maire de Puteaux, soulignons cette initiative de 20 minutes : Une édition pilotée par 2 Y. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2015 à 09:40:42 ![]() C'est tellement saugrenu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |