| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:54:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 19:23:20 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 19:24:03 |
alpachinois |
|
Theomede De gauche radicale |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 19:53:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 19:55:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 19:59:26 ![]() Enfin, je suis pas sûr que le topic vieux soit très représentative des bb dont on parle ici. Entre les alcooliques, les toxicos, et les greluches qui postent leur boobs, ça ressemble quand même plus à la cour des miracles qu'à un CE de cogip Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 19:59:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 20:23:16 ![]()
Ah mais fais toi plaisir, vu le troupeau de lascars, tu seras pas déçu du voyage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 20:23:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 02:24:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baggers | Ceux-là l'ont d'ailleurs bien compris: http://lci.tf1.fr/monde/amerique/g [...] 75272.html Message édité par baggers le 27-10-2015 à 03:52:52 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nosichan |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah, j'ai une oreille qui me dit que pour la banque ça a été plus simple en Corée pour elle qu'à son retour en France, comme quoi --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
markesz Destination danger |
C'est vrai, les chefs politiques sont une sorte d'acteurs qui rivalisent d'astuces et de charmes pour attirer le votant, mais au fond, ils ne peuvent que faire des discours pour apaiser les craintes, promouvoir un avenir positif etc... Et je me sens obliger d'admettre que l'UE enlève énormément de pouvoir au président de faire de véritables changements, la résistance du fonctionnariat et le sénat en plus... Je me souviens de la déferlante et des multi grèves anti réforme du système des retraites sous Sarko, ça n'avait aucune chance d'aboutir, déjà qu'une majorité pouvait exulter sa haine du président via cette occasion. Non même le PS est incapable de réformer malgré un a priori favorable des syndicats. Il faudra attendre que le système s'écroule de lui-même. En attendant... Message édité par markesz le 28-10-2015 à 00:08:59 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loup23 |
|
Loup23 |
Message cité 2 fois Message édité par Loup23 le 27-10-2015 à 16:35:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Loup23 |
|
latoucheF7duclavier |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2015 à 17:24:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 17:25:47 |
latoucheF7duclavier |
Justement le but d'un business plan est d'avoir qq chose qui tient la route et qui ne soit pas vraiment voté. Ca doit être un choix de raison. Genre réduire le chomage à 3%, arrêter le déficit...et prendre les mesures corrélatives. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
latoucheF7duclavier |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Le politique et son parti pendant la campagne.
Les électeurs, par le biais du scrutin présidentiel.
Le politique et son équipe gouvernementale pendant la durée du mandat.
Les électeurs, par le biais d'un référendum. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |