| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:22:46 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Dans tous les cas tu feras jamais aussi bien que Cedric1664 aka StephaneF. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:28:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 14:29:12 |
kida | On pointe souvent du doigt le RSI, mais l'URSSAF n'est pas en reste avec des prélèvements encore plus élevées (CS + CP). Sauf que l'un est affreusement mal géré (injoignable et plateforme de sous traitants incompétents/sans pouvoir) et effectue des provisions sur des salaires qui n'ont pas été encore versés. Tandis que l'autre collecte trimestriellement sur salaires réellement versés.
Message édité par kida le 08-10-2015 à 16:27:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Black_Jack Bo_Jack | Merci les jeunes pour vos efforts --------------- Horse_man |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-10-2015 à 15:50:30 |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 15:49:44 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neocid59 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 17:25:19 ![]()
Pour ceux dont les parents les auront préparés à la dure réalité du monde, je pense aussi. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 18:03:53 ![]()
Non mais y'a quand même des clés à donner, parce que même si le gâteau grossi pour la generation Z ou AA, il sera encore plus inégalement reparti qu'aujourd'hui je pense. Z ou pas, le sous dip fragile, monolingue et non adaptable n'a que peu de chance de survie. Et je sais pas s'il est représentatif, mais mon gosse de bientôt 18 ans n'est pas spécialement inquiet ou désabusé. Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 18:06:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
shamatoo | Noëlle PERNA:" Les jeunes, vu l'avenir qui les attend, plutôt que le passé simple, on ferait mieux de leur apprendre le futur compliqué." Message édité par shamatoo le 08-10-2015 à 19:31:06 |
Poly |
Je pense qu'il ne se rend compte de rien.
|
Quich Pouet ? | Surtout, je n'ai pas l'impression que la dette qu'on a aujourd'hui soit passée dans les infrastructures qui sont citées. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
neocid59 |
|
Ali-Pacha AW |
Le jeune ne regarde plus vraiment la télé, hein.
|
Ciler |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |