| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:47:31 ![]() Reprise du message précédent :
Encore une fois, les loyers n'ont pas suivi les prix de vente, il reste donc tout a fait possible de se loger convenablement a condition d'adapter ses envies a ses moyens. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:47:31 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Allez,encore une connerie debitee... La FRance est un pays riche, comment ca se fait qu il y ait des pauvres chez nous ? Message édité par nico6259 le 17-01-2014 à 11:59:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 12:16:57 ![]()
C'est bien pour ça que raisonner en nombriliste sur une période de 5 ans, dans un marche qui a des cycles sur 15 ou 20 ans, ça n'a pas grand sens.... |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:16:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 12:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 12:25:01 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 12:42:13 ![]()
Le regime général plafonné ou les complémentaires qui ne sont pas deficitaires ? Si tu touches au régime général, tu impactes les pauvres, pas les riches.... |
pik3 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
fiscalisator tu dois rompre | Moi j'ai pas répondu à son post parce que j'ai compris que c'était une diversion |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 14:58:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 15:00:57 ![]()
Sinon, évidemment, 100% OK pour aligner la fiscalité. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
shamatoo | Y en a au moins un qui a compris. |
clockover That's the life |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | [/quotemsg]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
pik3 | [/quotemsg]
|
clockover That's the life |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 73451f0190
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2014 à 08:13:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paco fpg |
|
clockover That's the life |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] f84ae0b60d
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | Mais ils ont travaillé toute leur vie quoi ... |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Black_Jack Bo_Jack | Un article complémentaire au sujet du topic :
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai aussi une théorie : on a des vieux plus rétrogrades, et anti technologie (voire obscurantistes) qu'ailleurs. Dans ma famille, et les entourages de mes potes, le nombre de vieux qui ne possèdent toujours pas de pc, refusent de s'y mettre est affolant. Je me demandais si c'était pareil ailleurs. Par ailleurs c'est curieux, les jeunes n'ont pas les salaires ni le niveau de vie logiquement attendu, malgré la fracture des compétences (ce qui à mon sens, accroit encore plus l'injustice, on valorise peut-être trop l'ancienneté à la formation toute la vie ?) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 20-02-2014 à 11:53:27 --------------- Horse_man |
shamatoo | Les vieux qui n'ont pas de PC sont ceux qui n'en ont rien à foutre, au lieu de venir sur HFR, ils regardent la télé ou jouent aux boules, ou vont au bistrot.
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
clockover That's the life |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |





