| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:17:29 ![]() Reprise du message précédent :
Diminuer le plafond du régime de base qui est déjà pas très haut, ou spolier les caisses de retraite complémentaires qui sont globalement équilibrées et ne coutent donc rien a la société ? En revanche, supprimer les niches s'il y en a, ça me choque pas. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 09:17:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
</3615mylife> Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 17-01-2014 à 09:38:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
shamatoo | Tu devrais aussi faire payer les retraites par les vieux, puisqu'ils sont seuls à en profiter.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 17-01-2014 à 10:13:42 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 10:16:11 ![]()
On pourrait direct partir sur un truc genre "Soleil Vert". Plus efficace et rapide que ce que tu proposes Comment t'arrives pas a voir que toi aussi, tu seras vieux bientôt |
fiscalisator tu dois rompre |
|
shamatoo | Parceque c'est un vrai "Winner", du genre Lassalle:"Un hussard qui n'est pas mort à 30 ans est un Jean Foutre"
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 10:22:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Paris la ville la plus chere du pays donc on ne peut pas y acheter et c est normal en gagnant 3x le revenu median ? Il y a 10 ans en gagnant "seulement" 2x le revenu median et avec moins d apport on pouvait y acheter, et Paris etait deja la ville la plus chere du pays non ? Bref, les arguments non-sense pour tenter de justifier l injustifiable... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En meme temops c est une "conseillere" LBP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voila, c est tout ce qu ils trouvent à redire à chaque fois On voit bien que c est le probleme de ce debat. Message édité par nico6259 le 17-01-2014 à 10:38:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shamatoo | Le rêve qu'on nous ressort à chaque fois, paris il y a 10 ans c'était pas cher.
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 17-01-2014 à 10:41:58 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu compares le prix au m2 par rapport a maintenant au lieu de sortir des experiences perso non representatives, ce sera deja plus interessant que des propos idiots. Bon sang le niveau...à 12 ans j etais plus sensé Message édité par nico6259 le 17-01-2014 à 10:42:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shamatoo | La hausse ne date pas de 10 ans.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 17-01-2014 à 10:44:58 |
paco fpg |
|
pik3 |
|
Kayou |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 17-01-2014 à 10:52:09 --------------- https://elan.school/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Toujours des no-brains pour parler d elements perso purement subjectifs pour tenter idiotement de contrer des elements objectifs et factuels. Ca me fait penser aux strategies oratoires de S.arko, ca marche bien face à un.public ignorant et peu eduqué. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 17-01-2014 à 10:55:31 |
pik3 |
|
pik3 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-01-2014 à 11:01:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui c est vrai il aurait eu tort de se priver. Mais que Shamatoo nous fasse ça c est vraiment prendre les HFRiens pour des cons --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shamatoo | Dans une économie, les choses changent de prix, certaines montent (en general celles qui sont rares et recherchées, comme les apparts parisiens) d'autres finissent par baisser tant qu'on les donne, comme les magnetoscopes, alors que les premiers coutaient 8000 francs vers 1980.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 17-01-2014 à 11:17:19 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
|
shamatoo |
Message édité par shamatoo le 17-01-2014 à 11:32:06 |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:20:25 ![]()
Parce que du coup, dans 20 ans, tu viendras nous expliquer que fais chier, t'es trop taxé, faut faire payer les jeunes |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:23:21 ![]()
Sans compter qu'un appart convenables dans les arrondissements a 1 chiffre avec 2 x le médian y'a 10 ans, j'y crois pas une seconde Surtout que l'histoire du médian, c'est une fumisterie. Il faut se baser sur le revenu médian des habitants du dit quartier, pas le.médian national. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:25:17 ![]()
Vous raisonnez su un micro marché hein..... |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:38:23 ![]()
La maison que j'ai acheté en 2002 a été estimée en 2013 a peine 40% au dessus de mon prix d'achat. Elle reste en dessous de 200 loyer. Il faut arrêter avec ce fantasme qui concerne surtout les centres des grandes villes. Et puis quoi qu'il en soit, la propriété immo n'est pas un droit. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 11:47:31 ![]()
Encore une fois, les loyers n'ont pas suivi les prix de vente, il reste donc tout a fait possible de se loger convenablement a condition d'adapter ses envies a ses moyens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






