| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Kayou | Après tu as l'immigration choisie et celle subie...
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 15:35:11 ![]()
Hihihi.... Des gars qui partent y'en a plein, mais il y en a tout autant qui reviennent. Quand on a connu le confort que procure le système Francais, avec certes, toutes ses imperfections, c'est très difficile de s'adapter a long terme dans les endroits un peu plus darwiniens, surtout si on doit se contenter du salaires et du système social local. Mais c'est peut être ca la solution, obliger les jeunes a se barrer deux ans minimum afin qu'ils mesurent correctement ce qu'ils ont en France et reviennent un peu plus conscient du monde qui les entoure |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 17:15:05 ![]()
Et ta remarque sur le nombre d'heures est surprenante quand on voit le chômage chez les jeunes. Beaucoup aimeraient bien travailler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 17:16:54 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 19:20:47 ![]()
Voilà. Le seul qui se soit barré ici, il me semble que c'est moi, alors que je fais partie a priori de la "génération chanceuse" (ce qui est évidemment plus que faux, on en a chié au moins autant que vous, entre les chocs pétrolier, l'apparition du chômage de masse, la crise de 91/94, etc...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 19:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 19:22:27 ![]()
Sachant par ailleurs que les diplômes perdent logiquement de la valeur dans le temps. Un inge des années 80 valait beaucoup plus qu'un inge de 2013. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2014 à 19:28:40 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 19:22:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 19:25:08 ![]()
|
Ciler |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
metacam | |
fiscalisator tu dois rompre |
fiscalisator tu dois rompre |
|
clockover That's the life |
Message cité 3 fois Message édité par clockover le 17-01-2014 à 00:10:18 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 08:47:30 ![]()
Y'a rien a détailler, envieux d'une période passée ou tout était rose et ou les smicard achetaient de 75m2 IM sans aucun effort. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 08:51:14 ![]()
Et pour l'immo, comme on le lit souvent sur hfr, le gars vise au dessus de ses moyens et rage. "Tavu, spa normal, je suis un simple salarié et pourtant je peux pas me payer un 150m2 IM" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2014 à 08:56:18 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Comme d hab tu exageres. Ptain mais le discours "les jeunes veulent tout tout de suite sans effort", insupportable... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:01:39 ![]()
Né 10 ans plus tôt, rien ne dit que tu aurais le même revenu, et surtout, si c'est trop cher c'est simplement que des gens avec plus de moyens visent les mêmes biens que toi. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Plus de cerises venues de leurs parents BB oui :-) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:05:39 ![]()
Non mais vous proposez quoi exactement la a la place ? Et au cas ou il y ait le moindre doute, moi je raisonne dans l'absolu, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire, je suis sorti du système depuis plus de 10 ans |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:06:27 ![]()
Et ça c'est pas sensé être de la jalousie genre ? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est de la.jalousie legitime. Et je.dis ca en toute objectivité, je suis un heritier en puissance. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xilebo noone |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2014 à 09:17:29 ![]()
Diminuer le plafond du régime de base qui est déjà pas très haut, ou spolier les caisses de retraite complémentaires qui sont globalement équilibrées et ne coutent donc rien a la société ? En revanche, supprimer les niches s'il y en a, ça me choque pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






