| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
C5 56000 kms, 4990€ Citroen c5 2.0 hdi - 1ere main - 56460 kms
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 05:52:34 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 25-02-2026 à 08:08:08 |
Le pare-choc, c'est utile seulement si tu a prévus des chocs de toutes façons Message édité par Helyis le 25-02-2026 à 08:19:03 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 09:14:23 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Xeonlolz |
|
|
Latiole |
Je sais aussi que ce sera mon moment préféré. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cette jalousie Vous allez vous faire un ulcère les gars --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Si les actifs mettaient autant d'énergie à bosser plutôt que râler, la France serait un pays riche --------------- RIP YOKO |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faire chier les actifs --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-02-2026 à 14:41:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ok Obsy --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-02-2026 à 18:57:20 |
[Toine] A la demande générale... |
Je viens de chercher sur le bon coin, bordel, elles sont bornées ! Y en a une qui n'a que 180000 km à 10K Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-02-2026 à 18:51:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
8000 de carburant par an ? Ptain tu roules pas en fait --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 26-02-2026 à 16:24:01 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
mlon la frite c'est la fete |
|
T'as combien d'enfants toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole |
Alors que si il arrêtait son abonnement Netflix à 5€ par mois et de s'acheter un Milkshake Mcdo tous les 6 mois, il pourrait se les payer. Mais les jeunss préfèrent dépenser dans des futilités. Et si il vendait même son AX, il aurait de quoi avoir les toilettes dans l'appartement et pas sur le palier. |
Ah il est au RSA ? Parce que même un employé municipal qui sait conduire a de quoi se loger et avoir canal+ et des gosses hein Après évidemment si tu veux avoir la même chose a 25 ans, que ceux qui ont 55 ans... ben il te manque 30 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | Allez, à quoi bon créer un topic si on peut pas un peu troller dessus |
Gramak |
C'est quand même un point où les boomers ont raison. Les diplômes ne valent plus grand chose. Il n'y a aucune sélection en entrée sur bien des cursus + peu de sélection en cours (il faut que tout le monde termine pour soigner les chiffres) + il faut absolument pourvoir à toutes les demandes. Bilan, beaucoup plus d'offre que de demande. Et encore dans son cas, les diplômes d'ingé résistent plutôt bien. Je vois que le taux d'insertion moyen pour l'agronomie est de 93% et une durée moyenne de 1er emploi de moins de 2 mois. Même pour les écoles de bas de classement ça ne semblent pas si énorme (65 à 75 % en emploi < 2 mois, 90 à 93 % en emploi < 4 mois, Durée moyenne estimée : ≈ 2 à 3 mois). Message cité 4 fois Message édité par Gramak le 27-02-2026 à 15:38:52 |
fiscalisator tu dois rompre | ben oui les boomers ont raison là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 27-02-2026 à 15:47:58 |
wutys |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |