| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ok Donald. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 13:45:43 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | La démocratie c'est bien quand le peuple a le sens de l'intérêt commun sinon ça se transforme en tyrannie de la majorité. --------------- Porte bien son pseudo. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 16-02-2026 à 14:01:34 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XaTaK55 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 14:54:10 ![]() ![]() |
XaTaK55 |
Terisonen | Il y en a qui trolle comme des gorets Message édité par Terisonen le 16-02-2026 à 14:55:33 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
pistache52 |
|
Terisonen |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-02-2026 à 14:59:13 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 15:24:25 |
Terisonen |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain c'est même pas du second degré, le mec pense carrément ce qu'il écrit --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Participant régulier au topic intergé aussi. Faut être solide psychologiquement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 16-02-2026 à 15:41:55 |
XaTaK55 |
gimly the knight |
|
XaTaK55 |
Terisonen |
360no2 I am a free man! |
T'as pas recu le mémo ? C'est plus dans l'air du temps de faire rentrer des trucs de forces dans tes gamins... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Et toi ? Quand tu postes une random news à laquelle tu prétends donner une valeur générale ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Toi non plus, change rien champion --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole | Non mais les plus de 70 ans peuvent aller voter, c'est pas le problème. Je demande juste à ce qu'on ne comptabilise pas leurs votes. C'est simple. |
Et tu as raison de demander. Moi je demande 500000€. C'est simple aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Tu les reçois déjà de Nicolas, peut-être pas en une fois. |
Nicolas c'est moi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LardonCru Mâle Lambda |
Mais je crois qu'une fraction significative des payerons sensibilisées aux inégalités intergénérationnelles arrêteront d'elles-mêmes de s'exprimer dans les urnes une fois l'âge de la retraite venu. |
Contributeur net ?Pas de frais de santé liés à tes excès passés pris en charge par la collectivité ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je bosse, j'ai pas d'arrêts de travail, et même avec une rupture du ligament croisé antérieur, je ne me suis pas arrêté. J'avoue, on me prescrit des antidouleurs, j'espère que tu parviens tout de même à maintenir ton train de vie.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow | La crise du logement ? Pas d’inquiétude, les boomers se mobilisent ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |