| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2026 à 23:20:08 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pik3 |
Capitalisation. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
Message cité 4 fois Message édité par kida le 18-02-2026 à 08:48:23 --------------- .::| Feedback |::. |
XaTaK55 |
--------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Xeonlolz |
|
Latiole |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est vrai que c'est tellement joli --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xshadow et Xeonlolz sont volontaires, visiblement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 10:08:03 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
De la place pour des lotissements il y en a beaucoup dans les campagnes, mais c'est vrai que c'est plus rare en plein centre ville. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 18-02-2026 à 12:00:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Illmarion |
|
Latiole |
On sait très bien qui y emmenage, il suffit d'une famille pr pourrir un quartier. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le quartier est déjà pourri : il est plein de vieux contestataires. Message édité par muzah le 18-02-2026 à 14:22:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Latiole |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-02-2026 à 14:26:56 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-02-2026 à 14:31:50 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wutys |
kida |
Message édité par kida le 18-02-2026 à 14:50:01 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zad38 |
|
Je crois percevoir un petit reproche de ne pas avoir assez voté FN, me trompes-je ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | Ca doit etre dans ta tete je pense --------------- 1+1=1 |
jkf |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 19-02-2026 à 08:45:24 |
zad38 | C'est pas un problème il suffira de construire d'autres résidences collectives dans le coin pour retrouver une cohérence. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
doudou5 ACA a vaincu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 |
|
kida | Non mais imaginez vous en pavillon avec terrain de 800m² en périphérie d'une ville de taille moyenne, dans un petit village, en zone pavillonaire et demain une barre de 4 étages vient se mettre en face de chez vous, combo il y a du logement social. Alors que la tension immobilière est très relative (St Brieuc c'est 2 k€ du m²) et délais d'attente de 16 mois pour un logement social (les Franciliens en PLS). --------------- .::| Feedback |::. |
XaTaK55 |
Message cité 1 fois Message édité par XaTaK55 le 19-02-2026 à 10:11:30 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |