| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Les mêmes qui ont chialé en 2020 pour être rapatrié aux frais de la princesse ? |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 19:45:18 ![]() ![]() |
Latiole |
Les sujets n'ont pas varié depuis 2001 je pense. |
Xeonlolz |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu voulais laisser mourir ceux qui t'ont mis au monde et qui ont changé tes couches ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz a parfois quelques fulgurances, il faut lui accorder ce point. C'est malheureusement assez rare, néanmoins --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
|
Latiole |
Ceux qui m'ont mis au monde ne cherchent pas à gratter de l'argent du contribuable pour leur petite tronche. |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 15-02-2026 à 20:15:56 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:15:09 ![]() ![]() |
Ça boit pas, ça fume pas, ça baise pas, ça bouffe du soja... putain que j'aime ma vie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ah oui, "toutes sauf ma mère". Moi pareil --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ca arrivera près de chez toi
Message édité par Maldoror le 15-02-2026 à 20:23:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LeGrandMatheux Animateur | Drap. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
cacatomique |
bahamut49 |
|
pistache52 |
|
Latiole |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'imagine le profil....... Et tu vois le mec partir en trotinette electrique avec son air de (le mot qu'on a plus droit de dire même pour rire) --------------- RIP YOKO |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
De rien Timéo. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je suis actif, je cotise pour la retraite de mes aînés. Au vu de l'âge moyen des votants (pas des électeurs), le parti qui fera ça ne pourra le faire que sous un régime dictatorial. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Xeonlolz |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Même les plus acharnés ici savent que jamais le FMI n'interviendra sur le budget de la France. On n'est pas, de très loin, dans la position de la Grèce. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Force jaune devant/marron derrière ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack | Ca sera pas le FMI mais l'Allemagne, via la BCE. --------------- Horse_man |
Latiole |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
XaTaK55 |
Message édité par XaTaK55 le 16-02-2026 à 13:38:02 --------------- Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment |
Latiole |
Oui, la Démocratie ne peut être parfaite. Votre individualisme et égoisme l'a tué. Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-02-2026 à 13:44:01 |
Ok Donald. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |