| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-02-2026 à 08:28:45 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 08:28:10 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gerard bouchard | Tu as vu la ligne "emploi" sur infographie, on passe de ~5.5/6% à 5%. On parle de situations atypiques au départ. J'ai aucune difficulté à croire cette stat. |
zad38 | Vite fait je trouve 30% de temps partiels chez les 60-64 ans. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Défendre l'équité aujourdhui = chouiner sur vos chances passées. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est ce que vous faites ici à longueur de posts, quand vous ne souhaitez pas carrément la souffrance et la mort pour les vieux. Par contre, tu aides ceux qui ont moins de chance que toi ? Ou tu leur dis juste --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
epsiloneridani |
|
pistache52 | On soigne de mieux en mieux les cancers de la peau, 360no2 pourra profiter largement des progrès de la medecine vu son jeune âge . Message édité par pistache52 le 07-02-2026 à 10:33:46 |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 10:31:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 07-02-2026 à 11:21:15 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-02-2026 à 11:37:12 |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
|
zad38 | C'est la raison cachée pour laquelle les manifs c'est pas notre truc. |
Xeonlolz |
|
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gerard bouchard | Un couple de retraités, 3000 balles pendant 25 ans, 900 000 euros. C'est rien du tout. |
zad38 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous voulez avoir des bonnes retraites ? Et bien sortez vous les doigts. --------------- RIP YOKO |
bahamut49 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
zad38 |
|
|
Vous avez eu de la chance, c'est inacceptable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 07-02-2026 à 13:44:07 |
Moi j'ai rien mis en place du tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 07-02-2026 à 13:54:44 |
epsiloneridani |
|
Ben et la tienne alors ? Edit : la France n'est pas la Grèce, le FMI ne viendra jamais imposer quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 07-02-2026 à 13:58:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |