| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : Mais j'arrive pas à retrouver l'article d'origine
https://my-jugaad.eu/104-ans-51-ans [...] -chez-lui/ |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:40:07 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
J'ai vu mais le lien ne fonctionnait pas, ok ça marche donc. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pistache52 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
zad38 |
|
autocall Wallah | On repart sur les arguments "les boomers ont fait la guerre" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 19:46:42 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 05-02-2026 à 20:15:25 |
Black_Jack Bo_Jack | Arrêtez de nourrir svp --------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va, il a passé sa carrière à faire des courses de chaises /Dante --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Boomer c'est quand t'es plus vieux que Theomede. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 05-02-2026 à 20:50:41 |
Loin de moi l'idée de vouloir modérer ton enthousiasme communicatif, mais autant Zad à 70 ans (pestant contre les alphas qui veulent plus rien foutre, alors que de son temps, on comptait pas ses heures), c'est plausible, autant Tammuz à 102 ans, je doute qu'il poste encore sur HFR --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
L'année ou tu auras ou aurais eu 102 ans, j'entendrai plus grand chose perso --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Message édité par Helyis le 06-02-2026 à 08:24:09 |
gimly the knight |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
jamere20 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-02-2026 à 09:01:32 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 06-02-2026 à 09:05:15 |
jamere20 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
jamere20 |
|
fiscalisator tu dois rompre | oui ce sont les autres ont sait c'est bien ok + vu. |
jamere20 | Ben non, Macron est responsable mais doit payer. Mais, si cela dure depuis 50 ans, c'est que ça arrange bien des gens. |
Black_Jack Bo_Jack |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Black_Jack Bo_Jack |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est toi qui es passé à côté de la blague, je crois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-02-2026 à 08:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |