| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 12:37:15 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
30m2, un studio ? Mon premier appart etait un studio. Il faisait 18m2. Et, oui, 30m2 tu as assez de place pour deux adultes et un nourrisson (tu prends un parc un peu plus petit). Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 30-01-2026 à 12:43:57 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 30-01-2026 à 12:57:09 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 30-01-2026 à 13:20:56 --------------- RIP YOKO |
gimly the knight |
gimly the knight |
babaz2 |
Tu peux préciser ta situation pro à ce moment là, localisation du bien et la durée pendant laquelle vous êtes restés dans cet appart ? Juste pour qu on rigole |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:32:31 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tu veux pas l'adresse non plus ? 10min à pieds de la gare de Rambouillet. J'étais développeur, je bossais à Maisons-Alfort, 3h45 de transports A/R par jour. J'étais payé comme un développeur, et on y est restés presque 4 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Calone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-01-2026 à 16:33:26 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gné ? D'une, c'était en 1999 (l'année de mon inscription sur HFR J'ai fait mes premiers programmes en Turbo Pascal en 1991. Pour la carrière fulgurante, vu d'où je partais et où je suis arrivé aujourd'hui, crois-moi, crois-moi pas, je me suis bien demerdé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bahamut49 |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-01-2026 à 20:15:17 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Faudrait qu'on lui file un poste pour faire suer le boomer maintenant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
360no2 I am a free man! |
Tu ne t'attendais pas à ce qu'il fasse preuve de décence voyons ? Message édité par 360no2 le 31-01-2026 à 05:47:57 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Draikins Spiral Knight |
|
Je parle pas sur le long terme, bien sûr. Après avec un salaire correct tu peux assumer une traite / un loyer de 700 ou 800 balles, ce qui se trouve en s'éloignant des centre villes. Évidemment selon que tu vis à Paris ou à Limoges, t'auras pas les mêmes tarots Par chez moi, pour 450 balles t'as un studio en ville, et en t'éloignant à 25km t'as une baraque à 700€ / mois. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
--------------- RIP YOKO |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! | Seuls les retraités, par leur consommation (parfois) locale méritent leur paye/salaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 31-01-2026 à 19:27:18 |
Gné ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
Ah ben c'est la seule exception en effet. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
viande de bison | Bulletin de paie d'un agrégé échelon 8
|
pistache52 | C’est un fonctionnaire d’état. « Cotisation employeur » à 82% dans le plfss 2026. Message édité par pistache52 le 01-02-2026 à 15:24:24 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |