| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 15:33:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide | Même pas besoin de les féliciter, les politiques font le job tout seul --------------- Porte bien son pseudo. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
xshadow |
|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 17:38:59 ![]() ![]() |
xshadow | Tiens, une réponse courte de Sylvain Catherine a un mec qui croit encore que le problème vient uniquement des retraites publics :
|
Theomede De gauche radicale | Ca permet d'aider à hauteur de combien les retraités si on vend nos SNLE à la Russie ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 | Ça rage sec en ce dimanche soir. Message édité par pistache52 le 01-02-2026 à 17:49:27 |
Theomede De gauche radicale | Nan demain je ski. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bonne chance
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
xshadow | Justement, faut y aller franco. Sinon c'est le budget prothèses de hanche et genoux qui va exploser. Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 01-02-2026 à 18:03:17 |
Et le transport en helico, c'est kiki paye ? Toi, avec ta mutuelle d'entreprise obligatoire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale | Pas dans le domaine nan, t'as interet à avoir pris une assurance. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 3 fois Message édité par [Toine] le 01-02-2026 à 18:11:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Les boomers prennent TOUJOURS les assurances C'est les p'tits jeunes qui se fracassent en HP sans DVA ni assurance quand y a un risque de 4/5 Message édité par Maldoror le 01-02-2026 à 18:20:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide | Oui on les retrouve plus aux terrasses et aux restos que sur les pistes AMHA --------------- Porte bien son pseudo. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
axklaus | C'est cool d'ici quelques générations on ne perdra plus de temps à faire des études.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-02-2026 à 20:51:12 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
+1 c'est un aspect que l'on oublie souvent. Les cadres/bac +5 voire professions intermédiaires ont plus souffert que les Smicards du fait de l'indexation du SMIC.. Message édité par DooMIII le 01-02-2026 à 20:49:00 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Theomede De gauche radicale | +1, c'est difficile pour les cadres --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
+1. On n'était pas des fragiles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
Laska- | Je me suis renseigné récemment sur l'AGIRC ARRCO.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 02-02-2026 à 05:03:23 |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |