| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 22:01:44 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! | Il y a une ref ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-01-2026 à 22:03:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas de souci, on ne peut pas tout savoir. Surtout quand on est jeune Message édité par Maldoror le 24-01-2026 à 22:08:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | https://www.letelegramme.fr/finiste [...] ium=Social
|
xshadow |
|
Latiole |
Non, mais on est d'accord que je serai le premier à gueuler. Pour moi, d'ailleurs, les lockers devraient être exclusivement hors zone résidentielle. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Je me demande même s'ils ne sont pas responsables, plus ou moins, de la Shoah. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 08:23:47 ![]() ![]() |
Latiole |
Les boomers sont la conséquence de la seconde guerre mondiale. Sans elle, la majorité ne serait jamais née. Ils y avaient dont un intérêt. On peut parler de complicité passive à posteriori dans le déclenchement du conflit Message édité par Latiole le 25-01-2026 à 09:02:56 |
zad38 | Ils ont même eu un intérêt dans la première guerre mondiale vu que le déficit de naissances de 14-18 leur a permis de moins payer de retraites. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 25-01-2026 à 10:17:06 |
zad38 | Toujours les mêmes pour se foutre de la gueule des victimes. Vous faites pareil pour les femmes battues ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Battre une femme, c'est un peu interdit par le code pénal je crois. Aller chercher un colis, je vois pas Message édité par Theomede le 25-01-2026 à 11:58:45 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 | Je pense pas que Maldo et pistache faisaient référence aux casiers. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-01-2026 à 12:01:20 |
Terisonen |
C'est juste un problème d'appréciation et un manque de vision a (très) long terme. En sommes, une tare que n'importe quelle génération ou groupe de personne a en commun. Evidemment, le retour de bâton va être violent (gilet jaune, dépréciations de l'immobilier, etc etc...) . Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 25-01-2026 à 12:50:17 |
zad38 |
|
Tu te compares sérieusement à une femme battue ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
zad38 | Ouais je vais faire ça je trouverai p'tet la contribution budgétaire nette de ta génération à côté. Message édité par zad38 le 25-01-2026 à 13:41:56 |
pistache52 |
|
pistache52 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zad38 | Bon qui était d'astreinte ce week-end sur la presse locale ? On a raté une pépite là, qu'est-ce que c'est que ce fussoir dont je découvre l'existence encore
|
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
autocall Wallah | Chaque jour une nouvelle combine hallucinante des boomers pour prendre du pognon --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
xshadow |
xshadow |
|
Decret passé lorsque Chirac était premier ministre. Un silencieux pourtant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |