| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 19:37:19 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Yes ma grand mère utilisait ça pour les résultats du quinté --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y avait moyen de demander aux meufs si elles aimaient l'anal sur minitel ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'emballes pas petit, n'oublie pas que tu vas payer ma retraite, et qu'il n'y aura personne pour payer la tienne /recentrage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
mirtouf Light is right ! | Cette golemance...
Message cité 2 fois Message édité par mirtouf le 07-01-2026 à 09:26:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 07-01-2026 à 11:14:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:01:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
wintrow |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Non, le vrai rêve du topic, ce serait que les boo...meurent. y en a qu'un qui assume sa pensée ici, les autres se cachent derrière les chiffres. Mais c'est pas à un conflit intergénérationnel auquel on assiste ici, c'est à une haine intergénérationnelle. Une haine viscérale du vieux, qui se cache encore, comme je le disais, derrière une apparence de constat implacable. Mais combien de temps avant qu'un trentenaire bas du front tue des vieux chez eux, pour de vrai, pour la seule raison qu'ils sont vieux ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 13:18:42 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
viande de bison |
|
bahamut49 |
zad38 |
|
Terisonen |
|
pistache52 | Je ne vois pas le rapport du statut de fonctionnaire et système de santé. Tu peux développer ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Terisonen |
|
En général on me regarde bizarrement parce que je fais dégager les ecolos qui se traînent la bite à 130 au régulateur sur la voie de gauche Tu devrais extérioriser sincèrement ta haine, plutôt que de la dissimuler derrière un fantasme de complot Grolandais. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Tu fais des appels de phare pour que le mec devant se range ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-01-2026 à 15:34:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |