| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-01-2026 à 15:34:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Nan je m'en fous, c'est vous les rageux J'énonce une vérité, mais vous la connaissez déjà : quelle que soit la haine qui vous anime, le problème sera traité, mais les solutions seront mises en place probablement au milieu du 21ème siècle. Par nos enfants, qui n'auront pas de mots assez durs contre vous, qui vous serez laissés tondre sans faire autre chose que chouiner. Cela coïncidera probablement, sauf si je continue à faire le con en buggy ou au ski, à la date de mon décès. Je te laisse imaginer à quel point je m'en carre Mes gosses sont prévenus (eux), ils ont donc les billes en main pour préparer leur retraite, et ils le font. Ne pouvant m'occuper de tout le monde, je vous laisse le soin d'alerter les vôtres en mode Higelin, si ce n'est pas déjà fait. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ils économisent, ils ont l'intention d'investir dans l'immobilier, et ils s'intéressent aux placements financiers. Ils partent du principe, conformément à ce dont je les ai prévenus, qu'ils ne toucheront qu'une retraite misérable. Ils savent que le système n'est pas viable sur le long terme, ils savent pourquoi, et ils ne crachent pas pour autant sur leurs parents, oncles et grands parents (X, boomers, silencieux). Eux sont des Z, et ils n'ont aucune intention de bosser jusqu'à 70 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
Ma fille vit à l'étranger, mon fils organise son départ, et pour ce type de décision, ils n'ont pas besoin de mes conseils Mais à l'étranger (UE) c'est pareil, faut bosser jusqu'à la mort, et ça pour eux c'est no way. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 17:18:52 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:17:48 ![]() ![]() |
Suis les échanges à minima...
Il faut que j'explique, ou c'est bon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben c'est là que se deroule la manifestation, je suis contre-manifestant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Sale jaune ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
autocall Wallah |
"À la télé dans les années 90 y nous ont pas dit que le financement des retraites était foireux donc c'est normal que je ne fasse aucun effort." "Moi j'ai dit à mes gosses qu'ils payaient pour une enculade donc c'est normal qu'ils continuent à se faire enculer en plus de devoir se construire un patrimoine à côté" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Ah ben j'ai déjà expliqué plusieurs fois, je vais pas m'en faire une signature. Moi personne ne m'a prévenu, personne n'en parlait à mon époque (et personne ne lisait les bouquins de Rocard dans la société civile française, faut arrêter avec cette blague). Du coup sans retraite, je suis mort, et j'ai pas envie d'être mort tout de suite. Et encore, estimez-vous heureux, avec la vie que j'ai menée (et qu'il m'arrive encore de mener, des fois faut savoir rigoler), vous ne paierez pas "trop" longtemps pour ma gueule. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | "vous voulez notre mort", c'est reparti |
Vous voulez pas un virement mensuel non plus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-01-2026 à 20:06:51 |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 07-01-2026 à 21:07:46 |
Tammuz |
gimly the knight |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
requiem666 For a Fuck | un couple moyen de retraités ramasse environ 4k par mois toute source de revenu confondue |
360no2 I am a free man! |
idem : j'aurais tellement adoré voir ces trucs (dys)fonctionner en vrai !
Message édité par 360no2 le 07-01-2026 à 22:48:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je fumais encore dans mon bureau en 2010, et on buvait du rouge à midi dans la petite cuisine de la petite boite --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
https://distingobank.fr/epargne/epa [...] pratiques/ Message édité par Maldoror le 08-01-2026 à 08:19:11 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
pistache52 | Ça s’appelle l’épargne de précaution. Tu remarqueras l’envol du taux d’épargne au moment du Covid. Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-01-2026 à 09:57:59 |
kida |
pistache52 | Attends d’avoir leur âge, tu comprendras vu que tu feras pareil. Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 08-01-2026 à 12:11:02 |
pik3 | Il y a l'Ehpad à payer. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |