| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:32:43 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Calone |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
axklaus | L'informatique c'est un délire de geek, dans la vraie vie c'est pas ça qui va faire le travail. |
Theomede De gauche radicale | J'ai jamais envoyé de fax Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 06-01-2026 à 13:40:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et ça vient donner des leçons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale | Ni de télégraphe, ce qui date globalement de la même époque.
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:56:44 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 06-01-2026 à 14:02:32 |
autocall Wallah | Mon grand père regardait la bourse sur minitel La facture de téléphone devait lui bouffer la moitié des PV --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ouais t'es un jeune chiot qui vient mordiller les pattes des adultes parce que t'as découvert que t'avais des dents, quoi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 06-01-2026 à 14:48:35 |
Latiole |
Jusqu'à un peu près 2015, on avait une assistante pour quasiment chaque département, soit une bonne douzaine. Aujourd'hui, il y en a 2 à la direction et c'est tout. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide | C'est pas plus choquant que les vieux AS400 dans les banques ou dans la distribution pourtant. --------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 06-01-2026 à 15:19:35 |
Tout en ferraille et en céramique, quand je bouffe une olive j'enlève même pas le noyau --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Et les DPS-7 Ah les TPR COBOL de dizaines de milliers de lignes qui tournent toujours en back sur des mini-systèmes (grands comme des armoires donc), avec une belle appli iOS en frontal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nan. Je prenais de l'hero et c'était ennuyeux pour conduire et pour bander. La trentaine c'était sympa, mais j'avais plus de dents à cette époque là. Par contre je crachais pas sur mes aînés, à chaque génération ses travers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Alors là, si y a un truc que tu peux pas reprocher à un X comme moi, c'est de vouloir pénaliser les drogues T'etais pas né la première fois que je suis parti à Amsterdam --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Des vies gâchées --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 06-01-2026 à 18:08:23 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
En attendant d'être grabataire et de me chier dessus dans un EHPAD, le buggy sur la neige c'est cool Message édité par Maldoror le 06-01-2026 à 19:30:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale | T'as l'air relativement cool pour un vieux. Y'en a des biens, donc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |