| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
xshadow | Reprise du message précédent :
Ils font aussi les poches de leurs arrières petits-enfants pas encore nés dans la mesure où une bonne partie est payée par de la dette. Et les futurs actifs qui vont payer les intérêts de cette dette ne sont pas tous encore nés, loin de là... |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 15:28:56 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 |
|
autocall Wallah |
Latiole |
https://www.ouest-france.fr/environ [...] 10db31b80d
|
autocall Wallah | Les boomers bretons c'est les pires des pires. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole |
Connards surtout
|
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 09:48:50 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Oui voilà, la rupture d'équité quand c'est en faveur des jeunes ça choque pas 360no2. Y a la bonne et la mauvaise rupture d'équité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Oui effectivement il vaudrait mieux diviser les retraites par deux pour que les jeunes puissent se payer tout ça eux-mêmes. |
fiscalisator tu dois rompre |
Oh t'inquiète c'est pas parce que tu es une exception que tu vas confirmer la règle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | Oui oui c'est ça, tout le monde est drogué bien sûr ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Détends-toi c'est Noël --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
zad38 | Depuis quand faire des enfants aurait une utilité sociale supérieure à juste être retraité ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah | Les boomers financent leurs retraites avec de la dette, nul besoin d'enfants. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tib-c |
|
zad38 |
|
wintrow |
Message édité par wintrow le 27-12-2025 à 09:38:16 |
pistache52 | On peut le prendre par tous les bouts que l’on veut , ça reste les enfants des autres qui financent la retraite des vieux, silencieux, boomers, X, ou Y présentement et à venir Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-12-2025 à 09:52:20 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 27-12-2025 à 10:00:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
wintrow |
Par exemple sur la natalité, le taux de fécondité est en baisse importante, à 1.62 en 2024. Non : arrêt immediat de la baisse et stabilisation à 1.6. |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah |
Latiole |
Tammuz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |