| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 13:24:37 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Petit conspi, y a pas que la France qui a confiné. Le monde entier a confiné, à l'exception notable de quelques pays (dont la Suède) qui s'en sont bien mordus les couilles. L'histoire retiendra que les boomers ne passaient pas leur temps à poster sur HFR durant les heures de bureau, eux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Les médecins français ont imposé le numerus clausus pour protéger leur chiffre d'affaire, aujourd'hui on n'a pas assez de médecins en France, il faut 10 ans pour en faire un. On fait venir des médecins de l'étranger, très bien, s'ils sont bons. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
360no2 I am a free man! |
Normal : c'est dur de poster en coma éthylique ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
360no2 I am a free man! |
Putain le niveau ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pourtant visiblement toi tu y arrives --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
360no2 I am a free man! | C'est plus amusant de vous faire rager en un minimum de caractères... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 14:02:04 ![]() ![]() |
zad38 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
santiago10 se tapit.... | Aucun respect pour ses propres aînés qui ont connu la guerre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Modération | Posté le 16-11-2025 à 19:49:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 16-11-2025 à 19:51:50 |
Latiole |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Latiole |
Oui, c'est pas le topic le plus pertinent. Mais tout dépend du point de vue également. |
Ben c'est la faute des vieux, comme le RC, l'extinction des dinosaures et les sauterelles d'Égypte --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
Ben c’sta dire qu’il y a 1000 milliards qui sont partis pour ne pas appliquer aux boomers les conditions de triage imposées dans les faits aux silencieux . Message édité par mlon le 16-11-2025 à 20:05:31 --------------- ^_^ |
Modération | Posté le 16-11-2025 à 20:08:34 ![]() Ce topic devient irrespirable. Si ça continue à être « topic de la haine des vieux et des retraités » en boucle, je n'aurai aucun scrupule à le clore. Et STOP le HS covid là, c'est n'importe quoi. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 16-11-2025 à 20:14:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le nom du topic est littéralement « conflit intergé » on parle de quoi si on ne peut pas critiquer les boomers Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-11-2025 à 20:19:13 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 16-11-2025 à 20:34:53 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Le système hospitalier. Y a des mecs sur HFR qui bossent dans l'hospitalier, et qui ont vu les malades alignés dans les couloirs, voire sur des parkings. Donc aucun rapport avec les boomers. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Latiole |
Statistiques des hospitalisations COVID https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] -cas-deces Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-11-2025 à 20:46:05 |
Latiole |
Justement non, quand tu vois les opinions des forumeurs moderateurs sur LREM, ils sont plutôt très critique. |
zad38 |
Il y a plusieurs solutions pour éviter d'avoir un système hospitalier saturé. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 16-11-2025 à 20:48:49 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Oui, en vieillissant, on devient plus fragile et susceptible de développer des grippes, ainsi que des cancers. Et donc, pour eviter la submersion du système hospitalier, le monde entier a confiné les populations. C'est pas pour faire plaisir aux boomers, c'est pour ne pas que les sociétés humaines ne s'écroulent. Reprocher le confinement aux vieux, c'est intellectuellement malhonnête, et moralement dégueulasse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
|
xshadow |
|
xshadow | C'est l'occasion de rappeler que des retraités ont profité de leur temps libre pour contrôler les pass sanitaires : https://www.europe1.fr/societe/covi [...] ts-4060812
Message édité par xshadow le 16-11-2025 à 21:03:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bénévolement. Tu fais quoi, toi, bénévolement, pour la société ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
J'aimerais penser que tu ne partages pas les valeurs de la majorité de tes concitoyens, mais la vérité, c'est que tu es frustré du fait que sauver des vies humaines t'ait coûté de l'argent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Je réagissais sur les hospitalisations |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
xshadow |
|
Hector Stringer | Nicolas doit-il payer les retraites géantes des soixante-huitards ? --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |