| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 12:41:45 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Heureusement les pensionnés sont bien traités dans ce petit pays: https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] -103475021
--------------- . |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mais leur réforme des retraites est passée creme contrairement à chez nous. G 20 ans de bouteille au Lux, encore 20 a tirer --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Draikins Spiral Knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, tu as la faute simple. Et, accessoirement, faut pas être en désaccord avec sa conscience pour accuser un salarié d'une faute qu'il n'a pas commise. Tu es patron ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
J'ai besoin d'une aide pour comprendre ta tournure cette fois-ci ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Supprime la forme négative : Faut être en accord avec sa conscience. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Être en accord avec sa conscience pour faire une filsdeputerie ? Message édité par 360no2 le 23-12-2025 à 23:36:36 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 08:05:47 ![]() ![]() |
Tout est là :
Corruption de fonctionnaires de l'état par une entreprise privée. On va installer des barres d'immeubles au milieu de quartiers résidentiels. Il n'y aura pas de points de deal, tout est sous contrôle, Lyon n'est pas connue pour être une ville à forte délinquance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Oui on peux vivre au pays des bisounours si ça fait plaisir L'argent n'a pas d'importance, ce qui compte par dessus tout, c'est le bien-être de l'humanité Et quand un groupe comme Vinci insiste pour réaliser un projet, c'est TOUJOURS par altruisme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 | Oui ils cherchent le profit, et donc ? Il faut arrêter de construire de nouveaux logements parce que ça fait gagner de l'argent à un grand groupe ? |
kida | Bah perso j'aurais une maison en face d'Apave, on me dit demain que l'on va construire 40 logements sociaux, clairement je vais m'y opposer. Et je ne suis pas un BB.
Message édité par kida le 24-12-2025 à 10:24:34 --------------- .::| Feedback |::. |
zad38 | Ha effectivement j'avais pas vu que c'était pour des HLM, y'a match |
kida | Pour être très clair, ce n'est pas une stigmatisation des pauvres vivant en HLM, la majorité des résidants subissent les incivilités et rêveraient d'avoir la liberté d'en partir et je crois sincèrement au besoin de logements sociaux (Jeunes couples, adultes handicapés, mère célibataire, personnes âgées avec accident de la vie/très modeste...).
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
Tu m'étonnes wesh gros --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Latiole | Édition de Noël, première page "J'aurai la paix quand elle sera morte", la rédaction, sucune finesse |
pik3 | Bon réveillon à ceux qui ont travaillé toute la vie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
M300A |
Normal, la réforme s'applique essentiellement a des gens qui n'ont pas le droit de vote et ne concerne que très marginalement ceux qui l'ont --------------- :wq |
La messe c'est à minuit Après on va attaquer le repas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida | Histoire de lancer le repas de Noel
--------------- .::| Feedback |::. |
jamere20 | Il faut supprimer toutes les aides aux entreprises privées et aux individus. Aux individus, on ne donne qu'un panier repas semaine avec les invendus de la grande distribution. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
M_D_C Etre aimé par des cons | Joyeux Noël à tous les retraités !!!!! Les autres ! Allez bosser !
--------------- RIP YOKO |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Latiole | J'ai eu le droit à l'AME hier. |
360no2 I am a free man! |
Va donc passer un moment en famille plutôt que de troller seul ici... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-12-2025 à 13:05:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Draikins Spiral Knight | Difficile de faire son coming out d'assisté, surtout quand ça revient à faire les poches de ses enfants |
pistache52 |
|
T'es vieux donc t'as tort. /draikins/zad38/Theomede/gimly/97% des participants réguliers au topak. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xshadow |
Ils font aussi les poches de leurs arrières petits-enfants pas encore nés dans la mesure où une bonne partie est payée par de la dette. Et les futurs actifs qui vont payer les intérêts de cette dette ne sont pas tous encore nés, loin de là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |