| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
zad38 |
|
nicoduke |
pistache52 |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 16:13:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
zad38 |
|
Xeonlolz |
|
zad38 | D'ailleurs, à propos d'état de droit :
|
nicoduke | Plus si jeune que ça, proche des 50, mais je trouve les jeunes plus cons et fainéants chaque jour, j'ai bien ma place ici non? |
360no2 I am a free man! |
Vous avez déjà tenté de vous financer par de la dette sans contrepartie pour la rembourser, pour voir ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Probablement parce que c'est leur ultime défense avant de devoir reconnaître qu'ils ont tort... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pour vous à partir de quel montant de retraite faudrait il que les boomers fassent un effort vers la baisse ? 1500 ? Juste pour savoir --------------- RIP YOKO |
gerard bouchard | 1500 avec progressivité |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Xeonlolz |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben là moi on va me filer davantage de pognon ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
picateam!!! Ultimate Lurker | j'aurais dit a partir du salaire median perso --------------- 1+1=1 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 29-12-2025 à 07:20:55 --------------- RIP YOKO |
zad38 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
gars_lent Pas rapide | Petit échange avec mon père (retraité à 61 ans) au cours du repas de noël:
--------------- Porte bien son pseudo. |
360no2 I am a free man! | Trop drôle... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le principal est de savoir si son daron va lui donner des étrennes dans quelques jours ? --------------- RIP YOKO |
360no2 I am a free man! | Quel humour dis-donc... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gars_lent Pas rapide | J'ai rien eu à noël et j'aurai rien en étrenne.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |