| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:36:14 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
bahamut49 |
Latiole |
Le droit de partage aussi dans le genre braquage fiscale est pas mal. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:52:14 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Xeonlolz |
Attention c'est l'ascenseur générationnel parents enfants. Moi je parle de l'ascenseur social pour une personne au cours de sa carrière. Après la WW2 il fallait 30 ans pour doubler son niveau de vie ( https://cepr.org/voxeu/columns/long [...] terminants ) Mais si on revient à ton étude, cette dernière montre que 34% et 31% des enfants restent dans les catégories en haut et en bas. 72% y arrivent mais le changement est souvent minime en restant très horizontal. Tu as plus de chance de réussir si tes parents ont du fric, si tu pars de très loin tu as très peu de chance (1/10 environ). Donc ouai l'ascenseur est en panne. Surtout que à même niveau social on ne vit pas pareil que les parents mais plutôt moins bien qu'avant. En même temps avec les maxi cotisations pour les retraites c'est pas étonnant Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 12-12-2025 à 17:58:55 |
pistache52 | |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah c'est tout moi ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Alors que justement non. Ça c'était la mienne --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jkf |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Redface is red --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
https://x.com/Cdanslair/status/1999180530714038676?s=20 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
viande de bison |
|
pistache52 |
|
wintrow |
|
pistache52 | D’où ma remarque.
Message cité 7 fois Message édité par pistache52 le 13-12-2025 à 18:41:44 |
Xeonlolz |
pistache52 | Voir ci-dessus
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-12-2025 à 18:43:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 13-12-2025 à 18:50:11 --------------- En taule le Bayrou :) |
gerard bouchard |
|
pistache52 |
|
gerard bouchard |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole |
Xeonlolz |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
La vieillesse est un naufrage Heureusement, il y en a qui savent nager. Les autres coulent... RIP, jeune Sticki. Tu fus vaillant, avant que de faillir Message édité par Maldoror le 13-12-2025 à 20:46:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |