| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 08:37:10 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Oui il rachètera un journal pour mettre en avant ses idées
Avec l'état qui se servira au passage L'argent taxé plusieurs fois, un classique en France. Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 12-12-2025 à 09:50:15 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 09:52:45 |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:12:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Xeonlolz |
|
babaz2 |
Crois tu que des politiques incapables de mettre fin à l indexation des retraites sur l inflation auront le courage demain d augmenter la fiscalité sur les heritages et donations ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben c'est toi qui l'écris :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | Journée de libre aujourd'hui. Je suis allé prendre un petit dej en boulangerie, faire qq courses, passer chez le boucher. Le PTSD |
Xeonlolz |
|
axklaus |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 11:52:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
k-nar Laqué. |
Un bon boomer mettrait ses ordures dans la poubelle d'un voisin à la tombée de la nuit (en ayant pris le temps d'enlever toutes les étiquettes avec son nom et adresse) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Donc, le bon message, pour ne pas risquer d'induire dans l'esprit des lecteurs ignares en économie que nous sommes à tes yeux, l'idée que les milliardaires seraient des philanthropes, aurait été de dire : pour réinvestir et s'enrichir davantage en laissant l'argent circuler dans la sphère des sociétés, sans passer par la case IR (si j'ai bien compris, hein, je débute Et accessoirement, cela rassure les investisseurs, mais n'allons pas trop vite, même moi je n'arrive pas à suivre N'oublie pas que tu t'adresses à un public qui ignore tout des notions que toi, tu maîtrises parfaitement. C'est comme avec les enfants, il faut expliquer simplement, en éliminant toute source d'ambiguïté. Par exemple, quand tu écris "il faut manger les enfants", n'oublie pas la virgule Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-12-2025 à 12:40:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 12:47:49 |
Oui je te confirme C'est pour ça que, pour nous, à qui personne n'a jamais expliqué les notions de base de l'économie et de la finance, que ce soit au collège ou au lycée (j'ai pas été plus loin), et je trouve d'ailleursque c'est scandaleux, mais j'intuite que cet oubli n'est pas fortuit, il faut absolument que nous ayons une... une... une ? Allez, tu l'as sur le bout de la langue
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- En taule le Bayrou :) |
Terisonen |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-12-2025 à 13:34:44 |
bahamut49 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Je m'en fous de te convaincre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
X --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vendez de la drogue avec ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | Je trouve les X en moyenne nettement moins immatures que les boomers commeme (bon la barre est basse). Message cité 1 fois Message édité par autocall le 12-12-2025 à 14:02:11 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 12-12-2025 à 14:27:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |