| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Fig.1 : le complexe de supériorité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:38:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui mais ils ont petdefouffe pour les aider --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
L'article parle de taux d'imposition, pas de cotisations. J'ai bien compris tes explications (et merci pour ça), mais je ne parviens pas à faire le lien entre les cotisations et le taux d'imposition. No Redface hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
Message édité par kida le 11-12-2025 à 14:36:24 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Les mecs confondent les deux notions sur des journaux comme LaTribune ? Ok, où peut-on trouver des infos claires et compréhensibles, du coup ? A part sur HFR, je veux dire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-12-2025 à 14:53:09 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:50:51 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
En synthèse, du brut patronal -> net salarial avant IR, t'as environ 50% de prélèvements (hors exceptions), qui consiste essentiellement à des cotisations. Y'a la CSG/RDS aussi. Pour les revenus du capital/pro : Après, utiliser taux d'imposition pour faire une synthèse de l'ensemble, c'est pas faux en soi, juste imprécis. Et c'est pour ça qu'il faut comprendre comment ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-12-2025 à 15:10:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Oui, c'est l'analogie du distributeur automatique.
Oui, cf ci-dessus. Par contre il peut réinvestir immédiatement dans d'autres actions. Enfin pour le coup là c'est vraiment HS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Modération | Posté le 11-12-2025 à 16:34:43 ![]()
Message édité par because the night le 11-12-2025 à 16:34:51 |
Black_Jack Bo_Jack | https://www.presse-citron.net/les-p [...] s-en-2026/
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 11-12-2025 à 16:59:59 --------------- Horse_man |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-12-2025 à 17:35:22 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Latiole | https://www.bfmtv.com/politique/par [...] 00331.html
|
Mais y a que des nantis sur ce topak !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Fig.1) signes précoces de démence sénile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pour apauvrir les ultrariches, et les forcer à payer des impôts sur de l'argent qu'ils ne gagnent pas Les dividendes sont une arme de destruction massive de la richesse des riches, si je serais président je l'interdirais pour permettre aux riches de rester riches --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben non, c'est le truc des jeunes ça. Les boomers ils s'en foutaient de la finance, ils petaient dans la soie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gerard bouchard |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-12-2025 à 23:09:13 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
C'est beau ce que tu écris Super Arnault, defenseur de l'industrie française, qui paye 1,3 milliards d'impôts sur des dividendes qui ne l'ont pas enrichi, tout ça pour sauver notre pays Bon, évidemment, il en profite au passage pour s'enrichir davantage, en ne rachetant des actions que dans les secteurs profitables, mais on ne va quand même pas lui reprocher d'essayer d'amortir un peu ses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Vivement qu'ils facturent au poids ! Un coup de pelleteuse dans le jardin et y aura pas grand chose dans mes poubelles --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |