| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
Comment dire. https://media.s-bol.com/l7ApgN5JrAxM/1200x1086.jpg Message édité par Black_Jack le 10-12-2025 à 16:34:58 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:33:39 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mirtouf Light is right ! | Une mesure bien plus efficace mais bien moins vendeuse médiatiquement serait d'arrêter la fête du slip au sein des holdings familiales qui, au lieu de financer les compagnies possédées, financement trop souvent le train de vie des propriétaires. C'est technique, peu lisible mais cela pourrait rapporter facilement du flouze, d'autres pays l'ont fait mais pas encore la France qui préfère des symboles plutôt que l'efficience. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 10-12-2025 à 17:18:17 |
pistache52 | J’aime bien ce déferlement de gens qui pensent que la solution repose sur plus de taxation des riches de ses dernières pages. C’est rafraîchissant. |
Terisonen |
|
Terisonen |
|
Terisonen |
Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 10-12-2025 à 17:49:03 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-12-2025 à 17:53:31 |
Terisonen |
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 17:53:42 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 10-12-2025 à 18:06:17 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus | Part dans le pib ... qui n'est pas le même par tête.
Message édité par axklaus le 10-12-2025 à 18:52:12 |
autocall Wallah | Oui un boomer français vit largement mieux qu'un boomer allemand. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bahamut49 |
|
jkf |
|
pistache52 | Merci pour ce rappel.
Message édité par pistache52 le 10-12-2025 à 20:20:36 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vous lisez ce qui vous arrange Je vais essayer de le mettre en gras, en détachant mieux les lettres, pour que le message principal ne soit pas noyé dans le texte que vous avez visiblement la flemme de lire : Voilà, je dis simplement que, dans cette période durant laquelle nous cherchons des euros partout, I L N ' E S T P A S N O R M A L Q U E L E S R I C H E S S O I E N T M O I N S T A X E S Q U E L E P E Q U I N M O Y E N, E N P O U R C E N T A G E. Ce n'est pas entendable (oui, c'est un néologisme, mais plus compréhensible que "audible" ) pour le peuple. Enfin sauf pour ceux qui chassent le boomer dans les allées des supermarchés. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viande de bison | Zucman, contrefeu organisé par la gauche au moment où Bayrou mettait la lumière sur l’arnaque générationnelle.
Message cité 1 fois Message édité par viande de bison le 10-12-2025 à 20:35:14 |
Je ne parle même pas de taxer les riches, juste de les imposer au même taux que les autres. Après, j'ai mis du gras, du caps lock... je vais pas le mettre en rouge, si ça veut pas rentrer ça rentrera pas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! |
Et ça permet d'apprendre à vivre aux crochets de ceux qui produisent dans un cadre restreint (l'entreprise) avant de pratiquer dans le grand bain (la retraite). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Oui : le système sera ajusté après la disparition des boomers, de l'énergie pas chère, du climat vivable et de la sécurité alimentaire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Les dernières pages de qui ça ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Oui, et puis 7h passées dans un bureau sans voir personne et rien à faire, c'est excellent pour la santé, et ça doit diminuer fortement les RPS dans les entreprises --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faut que tu préviennes latribune pour qu'ils fassent un erratum --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
clydebarrow1 |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |