| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:14:15 ![]() ![]() |
Latiole |
Ben pour relever le pays, une des premières mesures devrait être de doubler le salaire des enseignants pr relancer le recrutement de qualité. Quant au financement, on tape qq réduit qq part, mais tant qu'on ameliorera pas les salaires, le temps des vocataires (oui je viens d'inventer le mot |
Terisonen | Et on parle pas de l'ASPA, c'est étonnant.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eh oui, c'est aussi con que de tout mettre sur le dos des boomers. Enfin sauf les boomers ultrariches, eux apparemment ils ont un passe droit Sérieusement, il n'est pas question de TOUT mettre sur le dos des riches, il est simplement question de justice fiscale. Comment expliquer aux français, et justifier sans trembler des genoux, que la courbe du taux d'imposition sur le revenu, qui grimpe en flèche jusqu'à 46% pour les très riches, redescende à 26% pour les 75 ménages les plus aisés (on connaît leurs noms, à ce niveau) ?
https://www.latribune.fr/economie/f [...] 64904.html Donc, non, ça ne réglera pas tous les problèmes, non, tous les problèmes n'ont pas pour origine les riches, et non, tous les problèmes n'ont pas pour origine les boomers. Mais au moins l'égalité devant l'impôt, c'est un minimum. Sinon on met en gros titre sur lesechos "on est riches et on vous encule", et au moins les choses seront claires, plutôt que d'essayer de diviser les français pour mieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:32:40 ![]() ![]() |
Tu parles ! Ils sont foutus au placard et remplacés par des trentrenaires et des Quadras. Et ça c'est du réel, pas de la fiction statistique. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
autocall Wallah |
Non, avant ils étaient licenciés à 57 ans, dispensés de recherche d'emploi par l'ANPE, pris en charge par les ASSEDIC jusqu'à leur retraite. Une "pre-retraite", qu'on appelait ça. Système utilisé massivement par les entreprises, pour se débarrasser des "vieux" er faire supporter le coût par la collectivité. Maintenant, soit ils te collent une faute, et vas t'amuser aux prud'hommes, soit ils te placardisent et te laissent pourrir dans un bureau. Message édité par Maldoror le 10-12-2025 à 14:44:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Xeonlolz |
|
Et tout mettre sur le dos des boomers, la tienne. Un partout, balle au centre. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cotueur |
Terisonen |
|
Xeonlolz |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2025 à 15:14:51 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 15:21:30 |
kida |
cotueur |
|
Terisonen |
Message édité par Terisonen le 10-12-2025 à 15:30:19 |
Et personnel. Du coup il vous désigne une autre cible. Et vous tirez tous dedans pendant qu'il compte son pognon. Et le pire c'est que tu le sais, mais tu fais pas le lien. Tu ne te demandes pas quel est l'intérêt des ultra-riches de maitriser la communication ? Pfiou... tu m'étonnes qu'ils ne se gênent pas pour tondre les actifs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Et je ne parle pas d'illuminatis, de francs-maçons ou de deep state, je parle simplement des industriels français qui sont parvenus à convaincre l'état qu'il fallait privatiser les bénéfices et nationaliser les pertes. Oui, c'était des boomers. Mais ceux-là ne se baladent pas en camping-car, et ils vous désignent aujourd'hui l'immense majorité de ceux qu'ils ont eux-mêmes exploités, puis licenciés, en hurlant "les voilà les ordures qui vous saignent Et vous foncez pour mordre le cul de Gérard dans son camping-car. Ce topic est déprimant, parfois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je te parle de justice fiscale. Tu appelles ça de la spoliation ? Eh ben...
C'est à l'employeur de fournir du travail à ses salariés, pas au salarié d'aller en réclamer. Estime-toi heureux qu'ils ne te collent pas un prud'homme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
zad38 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-12-2025 à 15:47:58 |
gimly the knight |
|
kida |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
cotueur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Comment dire.
Message édité par Black_Jack le 10-12-2025 à 16:34:58 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |