| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:28:53 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
...contrairement aux actifs --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heu, il n'a pas dit qu'il n'y avait pas de hiérarchie des normes, il a dit (si j'ai bien compris) que ça n'avait pas de rapport avec la hiérarchie des normes. Si j'ai bien compris, ce qu'il dit, c'est qu'une loi ordinaire peut venir dire le contraire d'une loi ordinaire antérieure, par principe de primauté de mes couilles sur la comode, dans le cas ou l'on a oublié d'abroger la dite loi antérieure ; mais qu'une loi ordinaire (inférieure dans la hiérarchie des normes à une loi organique), une loi ordinaire, donc, ne peut etre supérieure à une autre loi ordinaire, parce qu'elle est au même niveau. Dans la hiérarchie des normes juridiques. Si j'ai bien compris hein Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-12-2025 à 05:19:21 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Merci pour ton effort d'explicitation de la mouche qu'encule Tabbuz --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ben Tammuz avait (je crois) déjà expliqué à peu près tout, ici :
Donc on a la réponse depuis plusieurs pages en fait, mais comme ça continue à tourner en rond comme une pie qui a mal au cul, j'essaye de vulgariser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tu as raison sur le resume en fait une loi ordinaire peut prendre la precedence sur une autre loi ordinaire, mais pas par le biais de la hierarchie des normes apres il y a bien des lois ordinaires (de meme niveau hierarchique donc) qui prennent le pas sur d'autres par posteriorite, c'est sur ce 2e point que tammuz s'est plante autre plantage de sa part : le code de la secu est egalement compose d'une partie reglementaire (l'essentiel en fait), et cette partie est plus bas dans la hierarchie qu'une loi de finance, et la, la hierarchie s'applique bien Il s'est aussi plante quant a l'article 34. La hierarchie des normes est distribuee dans plusieurs articles de la constitution, l'article 34 definit juste quel est le champ de sujets que peut couvrir la loi (par opposition a ce qui est du ressort de la constitution ou des reglements). En soi tammuz est d'accord avec ce que je dis, il a deja concede l'argument. Il veut juste faire chier pour essayer d'avoir le dernier mot car il s'est fait mettre en defaut et pinaille sur des details pour sauver la face. Manque de bol il est en tort aussi Ca serait pardonnable s'il n'etait pas aussi desagreable Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 04-12-2025 à 07:39:44 --------------- https://elan.school/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack | go topic juristes svp, retour au sujet, croisières, camping-cars et mamies grincheuses. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:18:28 ![]() ![]() |
autocall Wallah | +1 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 04-12-2025 à 10:21:50 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Ça me rappelle la fois où une boomeuse qui faisait exactement ça m'avait en plus demandé si elle pouvait me passer devant dans la queue car elle était pressée --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Xeonlolz | Ca tourne en boucle ce topic quand même La meilleure solution reste et sera toujours le "soleil vert" Message édité par Xeonlolz le 04-12-2025 à 10:49:36 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Vous faites une fixette sur le montant un peu trop élevé des retraites mais vous savez combien coûte par an en moyenne un boomer en frais de santé ? --------------- RIP YOKO |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
pistache52 |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 13:16:21 |
autocall Wallah | +1 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
Allez, je prends le risque, free style, je demande pas à petdefouffe ni google : je parie 100 balles qu'un vieux malade coûte en moyenne plus cher qu'un jeune en bonne condition physique. Alors, j'ai bon ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
spurina |
|
Ils habitent dedans en général. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 04-12-2025 à 13:54:46 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-12-2025 à 14:14:14 |
wintrow |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Source ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dont le niveau à l'instant "t" devrait être recalculé en temps réell, chaque mois, en fonction des cotisations entrantes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
autocall Wallah |
Mais oui de fait c'est comme si les boomers avaient investi dans un truc avec 0 risque et très gros rendement. La chance ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |