| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 08:02:00 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Parce que tu crois que c'est plus d'actualité ? Le nombre de trucs qui sortent des boites, mon gars... Quitte à travailler pour des voyous voleurs, autant adopter le modèle et faire pareil. C'est comme ça qu'on a inventé le reblochon, en trichant sur les impôts et taxes des seigneurs. Les boomers que vous voulez absolument clouer en place publique, parce qu'il vous faut absolument un bouc émissaire, n'y sont pour rien. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ouais, ces enculés ont osé faire aux patrons, ce qu'eux-mêmes leur faisaient subir, au lieu de se laisser bully dans la cour de récré. Heureusement, vous êtes arrivés et vous avez rétabli l'ordre. Pour le grand bonheur de vos patrons Vous êtes formidables, ne changez rien, vous irez au paradis, frer, j'te jure Sinon, pour ceux qui ont un peu de curiosité intellectuelle, renseignez-vous sur la théorie du bouc émissaire . Certains d'entre vous, les plus éveillés, comprendront peut-être ce à quoi ils sont en train de participer. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 03-12-2025 à 08:25:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
Message cité 9 fois Message édité par epsiloneridani le 03-12-2025 à 08:38:54 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 09:30:45 ![]() ![]() |
zad38 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
epsiloneridani |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 03-12-2025 à 10:42:39 --------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Jack Bo_Jack |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-12-2025 à 11:18:41 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
epsiloneridani |
Et paf, motion de censure, RN, LFI, LR et PS la votent, merci, au revoir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 03-12-2025 à 12:43:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
C'est pas gagné --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tu crois qu'ils faisaient quoi à woodstock ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |