| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Tu crois qu'ils faisaient quoi à woodstock ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:28:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida | Les vues d’un économiste boomer sur les conflits intergénérationnels
--------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un visionnaire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida | Et pourtant la croissance mondiale se poursuit :
Xeonlolz |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:01:45 ![]() ![]() |
kida |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | La cours des comptes a sorti un rapport sur l'effet de la démographie sur les dépenses publiques, c'est rigolo il y a pleins de graphiques :
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben a force d'empêcher les gens de sortir dans les bars et les restaurants passke l'alcool c'est mal m'voyez, ben ça marche : ils sortent plus. Donc ils baisent plus. Y a moins de morts sur les routes, moins de bébés dans les maternités --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 03-12-2025 à 17:04:16 --------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 03-12-2025 à 18:23:13 |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
zad38 | L'article ne parlait pas du système suisse (que je ne connais pas) par hasard ? En France le système était déjà sur ses rails quand les boomers ont commencé à bosser effectivement. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
hfr of the dead |
Non c'est le système de retraite qui n'a pas changé malgré le changement démographique. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 03-12-2025 à 19:27:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Xeonlolz | C’est le Japon qui reste devant non ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Headspace |
Oui, en raison d'une sécularisation ultra précoce causée par la révolution française. C'est ce qui explique le recul de la puissance française au 19ème siècle relativement à l'Angleterre et à l'Allemagne. Populations respectives en 1914 : Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 03-12-2025 à 21:18:07 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
autocall Wallah | Un bon résumé du topic --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |