| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Hector Stringer | Reprise du message précédent : --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 21:22:46 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Encore une fois tu confonds ce que tu penses et LA vérité. Le tri qui a été fait depuis les ehpads aurait pu être fait à un âge moins avancé. Tout comme plutôt que d’augmenter les prélèvements des actifs on pourrait diminuer les retraites. Les efforts sont à sens unique : cela est générateur, entre autres motifs, d’un conflit intergénérarionnel. --------------- ^_^ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
360no2 I am a free man! |
Fais donc un effort de réflexion la prochaine fois : que le fruit de la richesse produite passe par les mains des producteurs de ladite richesse, avant d'être, à 35~55% racketté pour servir des retraités toujours plus aisés... est précisément ce que ce topic dénonce. Message édité par 360no2 le 16-11-2025 à 21:43:31 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Latiole | Juste après le passage de la modé, vous êtes sérieux ? |
xshadow |
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 22:40:27 ![]() ![]() |
zad38 | Merci Gérard, qu'on double le budget de la cantine
|
xshadow |
|
bahamut49 |
|
jkf |
|
jkf |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Bon c'est un peu parti dans tous les sens dans les dernieres pages mais quelques points sur lesquels j'ai envie de reagir :
--------------- https://elan.school/ |
pik3 | Oui ce sera la BCE. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Black_Jack Bo_Jack | On dirait que nos politiciens font tout pour refiler le bébé à quelqu'un qui prendra les décisions impopulaires à leur place... --------------- Horse_man |
Latiole |
Ce sont des pitres, rien de nouveau. Message édité par Latiole le 17-11-2025 à 09:50:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paco fpg |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
autocall Wallah | Bonjour et bonne semaine aux vieux. Soutien total face à la cabale dont ils sont victimes ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
Latiole | Aller faire chier les actifs aux heures de pointe, ça demande du planning et de l'organisation |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
En Chine ils ont carrément soudé les portes des immeubles, ça a fait scandale le jour ou un incendie a tué je ne sais combien de personnes qui étaient enfermées chez elles. En Suède c'était open bar, en inde aussi au début je crois. Aux Philippines les flics tiraient sur les gens qu'ils voyaient dehors. Bref, chaque pays a réagi en fonction de ses valeurs, des conseils des "experts", etc. Edit : merde c'est complètement HS, en plus je répond comme un con Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-11-2025 à 12:57:46 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jamere20 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
C'est Noël tous les jours pour les Tu savais pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Ouai j'ai vu les premiers posts sur X des maires qui offrent du Champagne ou des vieux qui se plaignent du contenu. |
kida |
kida | Mais pour qui (et quoi) se battent la gauche et le RN ? Les retraités ont épargné 76 % des revalorisations de pension accordées en 2024
gimly the knight |
|
Xeonlolz |
|
Atlantico https://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantico --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pour un conflit, vous avez besoin de contradicteurs, Messieurs, sinon c'est "le topic qui crache sur les vieux en toute liberté et sans restrictions dans ses propos" (c'est déjà le cas en pratique, d'ailleurs). Ze yaisse nide ze No --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-11-2025 à 18:11:10 --------------- .::| Feedback |::. |
gimly the knight | Tiens j'avais mon beau père boomer hier à manger à midi. Heureusement, on se voit très peu. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-11-2025 à 18:13:25 |
Quenteagle Talk to me, Goose | J'aime beaucoup le premier point |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |