| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 18:42:34 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui j'avais compris. Je rebondissais sur ton "trio infernal". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Intéressant ! Moi je déclare ce que je donne aux pompiers. Y en a pas pour 500 balles, mais je les donne vraiment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
Dans une société normale, sans clientélisme et courtermisme, le topic n'aurait pas lieu d'être. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-11-2025 à 18:55:44 |
FYP --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Sur "le" trio infernal de celui que je citais. Je ne t'ai pas cité toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xeonlolz | Encore des pépites dans les commentaires C'est ici : https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] s-20251117 On devrait en faire un classement et élir la plus belle pour la fin d'année |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:25:48 ![]() ![]() |
xshadow | Oui voilà, s'ils arrêtaient leurs abonnements netflix à 15€/mois, ils pourraient faire un crédit pour s'acheter un logement. |
xshadow |
Lequel d'entre vous a posté ça ? |
Xeonlolz |
Attention, on va te dire que si l'on additionne tout on obtient une mensualité de crédit pour une maison de 80m2 sur 25 ans Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 17-11-2025 à 20:07:55 |
xshadow |
Bah oui boyons. |
Quels boomers ? A part Tammuz depuis peu, il n'y a que des actifs ici, sauf erreur de ma part. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Il y a un pensionné et 2 qui se projettent sur les "vacances dorées" à venir, tels des collégiens à la fin du mois de mai... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Vacances dorées tu parles, y a toujours quelque chose à foutre dans une baraque Pour peu que tu conserves une activité de bénévolat en parallèle, t'es bon pour te garder ton agenda outlook pour savoir où placer la croisière Costa au milieu des réunions d'information et de la pose de la veranda Franchement, vu ce que je suis payé, et ce qu'on me demande de faire, ma retraite je la vis déjà à moitié maintenant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Ceci expliquant cela --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça doit sûrement être clair dans ta tête, c'est l'essentiel --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 18-11-2025 à 10:33:08 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Je parlais de ma future résidence secondaire
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Alors, en tant qu'actif, en effet, 52 week-end par an c'est pas beaucoup pour faire tout ce que tu as à faire dans une maison. Si en plus t'as zéro famille par chez toi, et qu'à chaque anniversaire/mariage/Noël/whatever tu te manges 8h de route A/R, ça en fait encore moins. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
J'ai une vieille caravane, c'est moins chiant et ça va bien à mon côté manouche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ça j'en voudrais sûrement pas, c'est une vraie galère à chauffer / entretenir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 18-11-2025 à 12:05:18 |
Angelene | Quand je passe sur ce topic je me demande toujours comment les plus virulents contre les vieux vont se comporter avec leurs propres parents, et si à un âge avancé ils rageront sur les jeunes cons |
Black_Jack Bo_Jack | entre journaling poubelle et pseudo tendance tiktok, je sais pas trop... --------------- Horse_man |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | ouais enfin c'est du ragebait ces tendances à la con, c'est un peu l'équivalent des 2 vieux de morlaix qui se lavent à la main là --------------- https://elan.school/ |
gimly the knight |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Quand jeune fâché, lui toujours réagir ainsi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
C'est vrai qu'à part Platon, très peu de gens ont eu le courage d'aborder ce sujet délicat --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead | l'ambiance peut vite devenir merdique à table qd on commence à en parler. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |