| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 15-11-2025 à 14:22:37 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 14:21:23 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-11-2025 à 14:22:01 |
Gauteng |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Gauteng |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-11-2025 à 14:58:42 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:04:19 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
zad38 | Dans les autres pays les bac+5 en maths ont moins besoin de partir vu qu'on leur prend pas la moitié de leur salaire pour financer le train de vie des boomers. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viande de bison |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xshadow |
|
epsiloneridani |
|
zad38 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben y a pas de problème, tant qu'ils reviennent pas gratter à la porte de l'hôpital public français au premier cancer. Ceux qui veulent garder tout leur pognon, et ne rien redonner au commun pour le bien de tous, perso j'ai rien contre, tant que c'est pas dans mon pays. Mais s'ils partent, ils jouent avec les règles de leur pays d'adoption. T'es malade, t'as de l'argent, tu te soignes. T'as pas d'argent, tu meurs. T'es vieux, t'as de l'argent, tu payes ton assistante à domicile. T'as pas d'argent, tu meurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
xshadow | génération mai 68, rien d'étonnant... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils sont chiants comme la pluie surtout oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bahamut49 |
|
Tammuz |
Jahaa_sv |
Mesdames et monsieur, voici pour qui nous avons été confiné pendant des mois. A vomir cette vieille. |
santiago10 se tapit.... |
J'aimerais bien avoir une capture d'écran de son compte courant, il doit bien y avoir 4 zéro derrière... --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Jahaa_sv |
Raté. Un mois ne valide rien, légende urbaine. |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 16-11-2025 à 13:12:52 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Jahaa_sv |
Les ingénieurs et médecins français sont remplacés par des ingénieurs et des médecins Et ça te plaît. |
Latiole |
Ils paient surtout, Tammuz, ils paient. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |