| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 23:43:24 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Tu as vu Bernard, on les a bien enculés. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 15-11-2025 à 01:21:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pistache52 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
la fin de leurs jours ou la banqueroute/tutelle FMI --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Tu écoutes les --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Xeonlolz |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-11-2025 à 11:02:13 |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
On subit déjà une situation assez dure. Y a plus d'emplois, y a des salaires bas, on a trop de charges, coût du travail trop élevé etc. Même au niveau de l'investissement pour les entreprises, créer une boîte et j'en passe c'est devenu très très dur. La france n'intéresse plus les investisseurs on est à la dérive. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-11-2025 à 11:37:52 |
mlon la frite c'est la fete |
Ils ont été sympa , ont compris que c’était une erreur matérielle ( mal compris comment remplir une case ) et ont corrigé d’eux-mêmes. NB: j’suis autour d’un minable --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Black_Jack Bo_Jack | Baisse des recettes de TVA relayée par Fipeco.
--------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Xeonlolz |
Les chiffres que tu montres sont "vrais" mais faussés car depuis quelques temps le comptage des chômeurs a été modifié pour faire baisser artificiellement ces derniers, les chiffres de l'INSEE et du BIT sont totalement différents. On ne compte qu'une seule des catégories de chômeurs il me semble ou une autre magouille du genre Comme ça les boomers pensent que sur BFMTV la situation de la France est excellente et que les jeunes ne veulent tout simplement pas bosser pour payer leurs pensions Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 15-11-2025 à 12:44:55 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xshadow |
Il y a de ça en effet. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Xeonlolz |
|
zad38 |
|
Illmarion |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Xeonlolz |
|
Tammuz |
kida |
Message édité par kida le 15-11-2025 à 14:35:28 --------------- .::| Feedback |::. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
xshadow |
Tout à fait |
Tammuz |
pistache52 |
Message cité 3 fois Message édité par pistache52 le 15-11-2025 à 14:13:42 |
Xeonlolz |
Demander plus aux actifs dans le pays avec l'une des fiscalité la plus élevée, qui accessoirement fait fuir les investisseurs et rend le coût du travail non compétitif Je sais pas dans quel monde tu vis bordel. Message édité par Xeonlolz le 15-11-2025 à 14:17:22 |
Xeonlolz |
Mais bordel c'est déjà le cas depuis quelques temps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La France n'est pas la Grèce. Petit rappel des raisons pour lesquelles la Grèce s'est mangé une mise sous tutelle par le FMI :
Combien de cases sont cochées par la France ? Non, malgré vos rêves mouillés (et un peu masochistes), le FMI ne mettra pas la France sous tutelle. Des efforts devront être faits, probablement un peu sur les soins, probablement un peu sur les plus riches, bref, par ci par là, mais, non, nous ne serons pas sous la tutelle du FMI. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 15-11-2025 à 14:22:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |