|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Je quote pour la postérité Edit : tu devrais lire ça, ça devrait te plaire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme Et sinon, art 214-1 et suivants du Code Pénal :
Message édité par Maldoror le 09-10-2025 à 14:12:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:02:39 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Et, c'est pas une pensée autorisée ? Il a pas fait sa demande de Cerfa avant de l'exprimer ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Pongo Abel Hung simian guy |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 09-10-2025 à 14:10:40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu peux penser ce que tu veux. Mais là c'est écrit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LardonCru Mâle Lambda |
Pareil pour l'Etat. Tout est dans le dans la mesure du raisonnable. Quand on me taxe 70% de mes revenus, c'est pas pour venir me raconter derrière que la défense, la recherche scientifique, la police, la justice, les hôpitaux, les écoles et les musées n'ont pas de moyens. Message édité par LardonCru le 09-10-2025 à 14:33:20 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 14:43:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight | La santé est un autre problème, dont on pourrait parler, mais c'est pas l'objet ici. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-10-2025 à 14:52:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etiandim C'est moi | Il n'a pas tort, la qualité des services publics français est en chute libre quand leur cout explose. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Ça dépend pas mal du territoire. Par chez moi (nouvelle Aquitaine), rdv radio / echo c'est relativement rapide (une à deux semaines max, hors urgences évidemment). Urgences, justement : là c'est 6h d'attente. Ok c'est long, mais on vient te voir et on te donne de la morphine en attendant que tu voies un toubib. Urgence VRAIMENT urgente : prise en charge immédiate, tu passes devant les autres (testé 3 fois). Une fois, ils ont fait venir le chirurgien d'astreinte, l'anesthésiste et une équipe d'assistance, en pleine nuit (2h du mat) pour opérer ma femme. Bon clinique privée ok, ça nous a coûté quelques euros, mais bonne prise en charge mutuelle quand même. IRM, ça peut prendre un mois. Généraliste, 2 semaines sauf si urgence (dans la journée). J'habite en bousie, CHU le plus proche = 30 minutes. Par contre on a un cabinet Médical dans le bled, 3 toubibs, ça aide. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
Latiole |
epsiloneridani Modérateur |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'avais lu que c'est parce qu'il y a moins de médecine de ville que les gens se reportaient sur les urgences pour de la bobologie. Et ca finit par saturer les services d'urgence |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2025 à 18:33:56 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 09-10-2025 à 18:35:21 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 09-10-2025 à 19:07:20 |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
k-nar Laqué. |
Si les viocs passaient pas leur vie chez le médecin, ce qui empêche ceux qui bossent d'avoir des rdv rapides, et que la seule solution devient les urgences. Typiquement ton gosse qui va pas bien, mal au ventre depuis 2 jours (et tu peux pas avoir de rdv avant 1 semaine), qui se réveille de douleur la nuit même avec doliprane tu fais quoi? Sans voir un examen médical comment savoir si c'est une appendicite, une péritonite ou quelque chose de moindre? Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 09-10-2025 à 19:52:52 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Bravo, tu viens de découvrir que, statistiquement, on a plus de pathologies quand on est vieux, que quand on est jeune. Et donc, on va plus souvent chez : [ ] le boulanger Sauras-tu cocher la bonne case ? Bonne chance ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 09-10-2025 à 20:20:11 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Latiole | Les abrutis qui te denient s'être trompé de voiture, c'est pas exclusif aux boomers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |