| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 13:08:48 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
xshadow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu bosses en usine toi ? Bravo, ça devient rare. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! |
Rater des occasions. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ben oui, elles ont toutes fermé à cause des boomers |
Narmol : les boomers les ont vendu, les usines... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
xshadow |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 18:12:25 ![]() ![]() |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-08-2025 à 18:50:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Camarade actif ! Ton ennemi a un nom, et un visage. Sache le reconnaître ! Ton ennemi, c'est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Camarade actif ! Ton ennemi a un nom, et un visage. Sache le reconnaître ! Ton ennemi, c'est --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan je réponds aux deux, le double quote marche pas sur redface --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha si, c'est juste que tu sais pas t'en servir |
Je choisis les quotes, ils se mettent en mauve, et quand je fais "répondre" sur le dernier, ben j'ai que le dernier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
360no2 I am a free man! | Tu préfères parler de la dégueulasserie de ton "analogie" immonde ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
zad38 |
|
On vous désigne un ennemi, vous vous precipitez pour l'agonir et le vouer aux gémonies. C'est pavlovien à ce niveau. Mon "analogie" te fera moins rire, le jour où un crétin, qui s'identifie à "Nicolas", ira foutre le feu à un camping-car avec des retraités dedans.
C'est livré sans mode d'emploi ce machin --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
Au passage, chaque famille est différente au niveau de l'argent et forcément les différences peuvent marquer. Typiquement dans mon cas, mes parents sont totalement dans une logique de transmission : ils pensent pas mal à leur patrimoine, en ont déjà transmis une partie, et prennent soin à ne pas le dilapider car ils souhaitent à tout prix pouvoir financer leur possible dépendance et tirent une fierté de transmettre un patrimoine plus important que ce qu'ils ont reçu. Alors que mes beaux parents (qui ont probablement eu bien plus de revenus que mes parents au long de leur carrière) ont pas accumulé grand chose à part une très belle RP, et dès qu'ils ont du pognon ils cherchent comment le claquer. Je critique pas, c'est juste que c'est des visions différentes et quand t'as dans ton entourage une famille qui transmets, ça peut être frustrant de voir la tienne ne pas le faire. edit : d'ailleurs ce rapport à l'argent se transmet aussi, typiquement je suis beaucoup plus économe que mon épouse Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 25-08-2025 à 10:13:35 |
Ça, c'est pas une histoire de famille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
franckyvinvin12 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | REPORTAGE. "S’attaquer aux jours fériés, c’est faire toujours trinquer les mêmes"
|
fiscalisator tu dois rompre |
Ouais j'ai vu un reportage ce midi avec un fils de pute de retraité qui disait "moi je suis retraité mais si je travaillais je serais d'accord quand même". Lui t'as envie de lui casser les dents. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
De quelle couleur est la chemise que tu portes quand tu proposes, en toute décontraction, d'avoir recours à de telles extrémités ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Va faire fructrifier ton patrimoine de futur retraité Costa au lieu de me mordiller les chevilles, Camarade --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
epsiloneridani |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On va pas créer de l'emploi pour pas avoir de chômeurs, hein, ça coûte trop cher à la société.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |