| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-08-2025 à 11:49:09 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 11:48:21 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Encore une fois ça dépend des régions --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faites gaffe quand même, ils sont pas tous en --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
360no2 I am a free man! |
Il a (abusivement) ajouté "HFr" (en sus des autres procédés rhétoriques de bas étage) : mon salaire n'est pas forum-compliant Message édité par 360no2 le 13-08-2025 à 23:42:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
j'arrive en retard mais le temps de parcours pour 20km a explosé ces dernières années avec l'augmentation du trafic, les limitations, les aménagements routiers (feux, reductions de voies, chicanes, dos d'âne) Un Luxembourg Metz se faisait en 40 minutes en 2000. C'est 1h20 maintenant. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 07:31:20 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et on salue les autres malcomprenants qui, faute dargument, se replient sur l'ad personam... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
https://www.slate.fr/story/238780/e [...] irculation
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il semble que tu ne sois pas le mieux placé pour pleurer sur ta future retraite, si tu as réellement l'équivalent du prix d'un pavillon en epargne / placements. C'est pas une attaque perso, c'est un constat, mais si j'ai mal compris, n'hésite pas à démentir ceux qui colportent des affirmations fausses. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tu restes pourtant sur une forme "légère" d'ad personam : je n'ai jamais prétendu discuter ici de mon seul petit cas perso --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
j'habite une ville de 10k habitants. De chez moi à la gare ya 6km400. Je mettais 8mn il y a 10 ans, j'en mets 12 a 16 maintenant selon trafic.
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Antonello |
Message édité par Antonello le 18-08-2025 à 10:39:09 |
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gurucinta Good enough is perfect |
Antonello |
|
Non !!! Tu veux dire que, sauf exception, on nait tout nu, sans rien, et qu'on acquière son patrimoine au cours de sa vie, ce qui expliquerait que le patrimoine des vieux est plus important que celui des jeunes ? Ouah, merci Les Échos, cette bombe qu'ils balancent, là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gars_lent Pas rapide | L’idée est de démontrer que cette génération n’a pas besoin de pensions aussi élevée --------------- Porte bien son pseudo. |
Antonello |
|
Draikins Spiral Knight |
|
En tant qu'actif, je serai avec vous dans la rue ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Source : ton doigt mouillé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | X, et même Y --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Draikins Spiral Knight |
https://placement.meilleurtaux.com/ [...] 29430.html |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |