| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 15:30:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pardon, je rebondissais surtout sur la partie en gras :
Tu dis que les boomers ont laissé crever leurs grands-parents dans la misère, c'est chaud. Ton article ne précise pas ce point, qui, s'il était avéré et sourcé, serait évidemment un scandale générationnel. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je passe sur ton aigritude, c'est regrettable pour toi mais j'y peux pas grand chose. Vous avez plein d'idées pour prendre le pognon des vieux et le repartir aux jeunes : interdire aux vieux d'avoir une maison, leur donner 1200€ par mois parce qu'ils n'ont pas besoin de plus, vu qu'ils sont vieux, etc. C'est ces idées là qu'il faut défendre dans la rue. Ce sont des idées de merde, mais si ce sont les vôtres, défendez les dans la rue, plutôt que devant twitter (je ne parle même pas d'HFR, c'est confidentiel et tout le monde s'en fout). Rager sur les RS, ça ne sert à rien. A RIEN. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
Rober_le_Perver |
|
Draikins Spiral Knight |
|
zad38 | C'est vraiment un délire de boomer de penser qu'on obtient ce qu'on veut par la rue. Biais rétrospectif parce que ça a marché pour leur génération de parasites notamment en 95 et pour un type de revendication donné, en gros, être rasé gratis et refiler la facture aux générations suivantes (ce qui était irresponsable mais techniquement facile grâce à la démographie et la dette publique). Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 19-08-2025 à 09:03:05 |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 09:00:21 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
franckyvinvin12 |
|
pistache52 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 | du topic pognon
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xshadow |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
c'est en cours, vélo prêt et en service dès que j'ai un casque. par contre ya une portion a 90 c un peu chaud. --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui et ils sacrifient des enfants et se baignent dans leur sang pour conserver la jeunesse éternelle --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | Tombé dessus hier, qqun a le ebook donc c'est tiré pour voir les sources et compagnie? |
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a un peu une analogie osée avec Cronos --------------- Horse_man |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Lequel d'entre vous se prend pour Zeus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cacatomique | Bordel je débarque mais la violence du meme nico qui paie Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 21-08-2025 à 18:30:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
jkf |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Latiole | On leur a mis des automates avec des surfaces d'appui pour des doigts de gorille avec des polices d'écriture visibles depuis Mars, ça leur suffit pas. Après entre nous, les guichets, ça te sauve parfois sur des cas précis. |
gimly the knight |
|
fiscalisator tu dois rompre | OUAH la pauvre SNCF qui voulait fermer un guichet pour enfin faire baisser le prix de Bordeaux Mont de Marsan de 10 centimes.
|
Latiole | Qu'ils conservent les guichets, ça empêche les vieux d'aller aux automates, comme les caisses libre-services en supermarché. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
fiscalisator tu dois rompre | Guichetier ou bouffon à gilet rose pour t'aider à trouver la bonne voie (pas celle marquée) dans la gare parce que c'est 2025 et en 60 ans on a pas été foutu de faire passer un ingé son pour qu'on puisse entendre distinctement ce qui est dit au haut parleur... mon cœur balance.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-08-2025 à 11:03:45 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Latiole |
Ça m'est déjà arrivé d'avoir un changement de voie par haut parleur alors que tu es déjà sur le quai, et tu comprends rien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
doudou5 ACA a vaincu |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |