| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 11:18:18 ![]() ![]() |
wintrow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu es en train de dire que se doucher à l'eau froide c'est normal, et que l'eau chaude c'est du confort dont on peut très bien se passer ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 12-08-2025 à 12:29:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu peux lire par exemple "Augustine, un siècle de Bretagne" qui relate une situation similaire. Née en 21, donc avec des enfants boomers évidemment.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mon père m'a raconté le givre sur les vitres aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
T'es comme ton pseudo, faut expliquer longtemps apparemment --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
C'est clairement ce type de connerie qui fait passer un message erroné. Y'a même pas de redface En 85 j'avais encore la TV N&B avec sélecteur mécanique. Elle a claqué en plein Disney Channel pendant zorro, c'est vous dire si ça m'a marqué Message édité par muzah le 12-08-2025 à 12:32:03 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 12:30:48 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gozo le clown |
|
kida | On peut s'exciter sur les héritages reste que dans la majorité des cas, ce n'est pas extraordinaire :
--------------- .::| Feedback |::. |
clydebarrow1 |
|
gozo le clown |
|
Antonello |
|
gozo le clown |
|
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 12-08-2025 à 15:01:57 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 12-08-2025 à 15:05:14 |
gozo le clown |
|
jkf |
|
Oui je sais. Mais toi ça ne te dérangerait pas ? Pour toi l'eau chaude et le massage prostatique répondent aux mêmes besoins de confort superflu ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
orvalon |
|
Antonello |
|
guizmotito |
|
orvalon |
|
Pongo Abel Simius rex mundi | La RTS nous offre une nouvelle galerie de retraités miséreux |
orvalon |
|
Ta femme est d'accord avec toi pour les douches froides ? Et d'ailleurs, fut un temps ou il n'y avait pas l'eau courante, et on ne s'en portait pas plus mal. C'est comme les poubelles, sans cet idiot de préfet, on n'aurait pas de grèves des éboueurs. Hey ça marche pour plein de trucs en fait ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
etiandim C'est moi | Ma mère, née en 58 en Chalosse a connu :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gurucinta Good enough is perfect | La situation était disparate en France dans les années 30. Les cités (mineurs, SNCF, EDF) et les appartements des grandes villes avaient eau courante et WC. Les autres avaient souvent les WC au fond du jardin.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |