| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 20:28:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 11-08-2025 à 20:29:30 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
gozo le clown | Et tout comme les retraites cela contribue à un financement public des patrimoines les plus élevés… joli effet cobra pour des mesures sociales |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 23:16:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 11-08-2025 à 23:44:41 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
360no2 I am a free man! |
Et ma mère née début 50 dans une ferme modeste de la diagonale du vide n'a pas connu de tels extrêmes. 2 possibilités (non exclusives) : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
l'inflation, le changement climatique, la raréfaction des matières premières, la chute de la biodiversité,... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
L'un n'est exclusif de l'autre : les deux sont nécessaires. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
standalone |
Message édité par standalone le 12-08-2025 à 01:21:15 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
3ème possibilité : c'est ta mère qui est une menteuse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gozo le clown |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
Non même pas, mon frère, une de mes soeurs, certaines de leurs copines. Aucune aide des parents. C'est possible, par contre, ils sont ras la gorge et les banques ne comptabilisent pas toute la mensualité pour calculer le plafond si il y a des loyers derrière. |
gimly the knight |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
On a dit "pas les mamans". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ça reste inique : le niveau de vie des descendants dépend alors des choix de leurs ascendants, indépendamment de tout mérite. Message cité 3 fois Message édité par 360no2 le 13-08-2025 à 23:30:52 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ok sur le niveau global. NOK sur les niches absconses (et tant pis pour les chiens qui mordent). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Son histoire se passe dans le 22. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
Message édité par kida le 12-08-2025 à 11:03:43 --------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide | Non mais arrêtez avec la Bretagne...
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 12-08-2025 à 11:06:22 --------------- Porte bien son pseudo. |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 12-08-2025 à 11:08:25 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gozo le clown |
|
orvalon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |