| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 20:49:10 ![]() ![]() |
NickKangJr |
Non, en effet. Nicolas n'a malheureusement sous la main que la prod des banques, services publics, et autres backends industriels de la plupart des entreprises françaises ET étrangères implantées sur le territoire Leviers que même les syndicats n'ont pas réussi à exploiter |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, plein. Les développeurs sont à la chaîne, enchaînant les projets, gérant les urgences, etc. Imagine une DSI qui s'arrête. Je ne donne pas 48h aux SI avant que ça parte en couille. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
Rappel, elles sont excédentaires. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 15-07-2025 à 21:33:54 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:32:30 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 15-07-2025 à 21:38:00 |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 15-07-2025 à 21:43:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Mais qui décide de ça ? Toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
Tu dis que la retraite ne devrait pas être ceci ou cela. Ça devrait être quoi, selon toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kida |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 15-07-2025 à 22:04:35 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Qui décide de ce qu'est une température décente ? Quelles sorties culturelles ? Vous voulez couper tous les financements publics culturels. Qu'est-ce qu'une nourriture diversifiée ? Doit-on privilégier les circuits courts ? Est-ce que toi tu le fais ? Pourquoi la retraite devrait être assimilée à une vie d'ascete ? Dès lors qu'on est retraité, pour toi, on est heureux et on devrait s'en contenter ? Regarder la télé avec une couverture sur les genoux et le chat qui ronronne dessus ? J'aimerais bien tenir cette discussion avec toi quand tu auras 64 ans, mais ça va pas être possible, je serai mort --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani Modérateur |
zad38 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zad38 |
profil |
|
profil |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Cross topic : https://www.leparisien.fr/economie/ [...] VYKIBI.php
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 |
|
Black_Jack Bo_Jack | L’abattement de 2000€ : https://x.com/levyantoine/status/19 [...] Aq2ROhf6CQ --------------- Horse_man |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-07-2025 à 07:50:03 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Mais alors, ça gueule quand ils achètent rien, ça gueule quand ils achètent un camping-car... à quel moment ça gueule pas, chez les Nicorageux, en fait ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
k-nar Laqué. |
Retraitée depuis 2014 et elle a 75 ans --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
360no2 I am a free man! |
Les retraités font bien croire qu'ils sont pauvres... Les chiens n'élèvent pas des chats... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quand ils prennent leur part à l'effort national --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kida |
Il va surtout se faire censurer et on va avoir le FMI... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Vous fantasmez complètement les retraités, c'est incroyable cette déconnexion d'avec la réalité. Par contre, pour tes grands-parents, ça a du leur paraître TREEEEEEEES long la retraite J'imagine qu'ils mangeaient des boites pour chats parce que c'était moins cher ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ça j'y crois pas une seconde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
Message édité par Redjok le 16-07-2025 à 08:17:00 --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |