| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
https://bsky.app/profile/leparisien [...] yv2sm4ek2d Quand supprimer un seul jour férié n'est pas suffisant, autant en supprimer deux directement |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 15:47:37 ![]() ![]() |
bahamut49 | Bin voyons... |
hfr of the dead | à la rigueur, 1 jour férié en moins pour les actifs et 1 jour de pension en moins pour les retraités aurait pu être mieux réparti. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais quelle connerie. Le tourisme est pas forcément d'accord. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bahamut49 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-07-2025 à 16:05:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas révoltés du tout même. Les boomers descendaient dans la rue, les zoomers chouinent sur les RS. Ça risque pas d'avancer beaucoup pour Nicolas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-07-2025 à 17:16:05 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:14:49 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 15-07-2025 à 17:46:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
picateam!!! Ultimate Lurker | Bon je suis au forfait jour et elu au CSE, va falloir etre vigilant... Quelle enculade... --------------- 1+1=1 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 15-07-2025 à 19:17:27 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
niku viaggiando controvento |
zad38 | N'exagérez pas y'a quand même un certain nombre de trucs contre les retraités dans le package. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 15-07-2025 à 19:27:07 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 15-07-2025 à 19:34:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 15-07-2025 à 19:29:51 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Draikins Spiral Knight |
|
Ben yaka --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mais eux ils se sont bougés. Encore une fois, tu peux rager tant que tu veux derrière ton écran, le gouvernement s'en fout. Bloquer les usines, ça a marché. La solution vous l'avez. Agissez --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
michel 1664 Patriote |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Combien de fois t'es descendu dans la rue, toi, par exemple ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 15-07-2025 à 20:07:29 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
michel 1664 Patriote |
chienBlanc | Message édité par chienBlanc le 15-07-2025 à 20:12:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | Yora strictement rien, les vieux continueront de prendre tout l'argent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
epsiloneridani Modérateur |
|
chienBlanc | Eric Lombard à l'instant sur F2 :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
michel 1664 Patriote |
Black_Jack Bo_Jack | C’est là qu’on mesure le gap entre les commentaires Nicolesques sur X des « on a travaillé toute notre vie des boomers de FB
--------------- Horse_man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |