| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ah bon, y a des gens dans la rue, là, en ce moment ? A part des agriculteurs ? Parce que c'est pas sur HFR ou Twitter qu'on va faire avancer un sujet, quel qu'il soit d'ailleurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 17:39:47 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
zad38 | Y'a qu'à voir la montée des partis et idées classées à l'extrême-droite depuis 40 ans. Zéro manifestation d'envergure. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-06-2025 à 18:01:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Convaincre qui ? Les vieux ? Où ceux pour qui ils votent ? Même en passant ça tous les jours au 20h, je ne pense pas qu'ils vont toucher aux seniors de plus de 55 ans (les X), en ce qui concerne l'âge de départ à la retraite. Pour le montant de la pension, il est déjà plafonné. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Les partis d'ED qui ne veulent pas toucher à leur électorat (composé en grande partie des vieux), et donc ne veulent pas repousser l'âge de la retraite. Je pense que ceux qui vont vraiment avoir mal, c'est les Y. Encore loin de la retraite, mais plus assez jeunes pour anticiper correctement le financement de leur retraite par eux-mêmes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Antonello |
|
T'inquiète, ils reviendront à Gustave Roussy soigner leur cancer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
autocall Wallah | Beaucoup d'actifs sont aussi des communistes mentaux qui ne veulent pas baisser les retraites. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 18:16:08 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Je passe sur la caricature méprisante du travailleur syndiqué, je pense que Sophie Binet n'est pas vraiment une bouffeuse de merguez buveuse de ricard, mais c'est en faisant quoi alors ? Parce que, une fois les actifs convaincus, ils vont faire quoi ? Se rouler par terre dans leur salon ? Arrêter de respirer ? Voter ? Faudrait déjà, 1) qu'ils aillent voter, et 2), qu'un parti mette l'augmentation de l'âge du départ à la retraite dans son programme. En espérant faire + de 5%... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fiscalisator tu dois rompre | Zemmour a fait 7%. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Zemmour ne gagnera pas la présidentielle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les boomers --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fake news https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 22032.html --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 23-06-2025 à 19:35:08 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
|
Black_Jack Bo_Jack | #cestBernardEtChantalquipaient --------------- Horse_man |
Dans 5 ans ok --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
|
pistache52 |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est totalement inattendu pourtant: les abris de jardins soumis à la taxe ça aurait dû être fait bien avant. |
gimly the knight |
|
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |