| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Le fameux complot de Groland Ça doit être épuisant d'être vous --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:38:45 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est un condensé de la bile que vous vomissez à longueur de posts. Les vieux se mettent devant moi au spectacle scolaire, les vieux font leurs courses le samedi matin, les vieux veulent pas garder les petits-enfants, les vieux ne devraient pas avoir + de 1700€/mois parce qu'ils n'ont pas besoin de plus, les vieux n'ont rien à faire dans une maison (qu'ils aillent en appartement), etc. Relis les interventions de tes potes, mais prévois un sac à vomi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole |
Je ne me souviens pas d'un référendum sur le sujet. Quant aux élections, tout le monde sait que les électeurs adhèrent toujours à 100% du programme du récipiendaire de leurs voix. |
Latiole |
En même temps, c'est le but du topic hein Message édité par Latiole le 13-07-2025 à 21:09:09 |
360no2 I am a free man! |
La lucidité n'est pas de tout repos, en effet L'alternative est pourtant pire. Au fond de toi, tu le sais... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
pistache52 |
|
Hector Stringer |
Latiole |
Pas pour rien que j'espère que Lisnard sera le candidat des LR |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 21:29:19 ![]() ![]() |
pistache52 |
Latiole |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Lisbard est comme les autres. Un mange merde qui va faire la même politique que les autres.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
autocall Wallah | Oui, tous les politiques français veulent dépenser plus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 | A te lire les municipalités devraient être remplies de boomer. Ce n’est pas l’impression que cela me laisse quand je vois le conseil de Paris débattre. As tu des chiffres à partager montrant que les retraités trustent les exécutifs locaux ou nationaux ?
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-07-2025 à 06:36:14 |
gimly the knight |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hector Stringer |
Latiole |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
doudou5 ACA a vaincu | Ce soir au jt, ils ont encore parlé du fait qu’on pourrait supprimer un jour férié |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Produire à bloc pour que ça finisse dans les paradis fiscaux, ça sert à rien, autant pisser dans un violon. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Xeonlolz | Vous êtes horrible. Allons y ! Creusons la dette et leur tranchée de raccordement en même temps que la grandeur de la France, laissez des vieux sans accès à l'eau potable c'est inhumain ! On est le pays des droits de l'homme quand même ! On a bien tous accès à l'eau dans nos cages à lapin en ville. Et d'ailleurs Nicolas attend toujours de savoir de quoi il profite. Message édité par Xeonlolz le 15-07-2025 à 08:56:54 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Latiole |
Je vais aller acheter une maison en ruine à 20k€ dans la pampa correzienne, exiger qu'on la raccorde à tout ce qui est possible, la construction d'une autoroute et ligne LGV avec gare à 5km, un aeroport à 20km et revendre une fois le tout fini Pcq avec mon salaire, je peux pas sortir 500 millions d'euros comme ça. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Latiole | Tanguy
https://x.com/SirAfuera/status/1945014221814604034 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
unknown_person |
https://bsky.app/profile/leparisien [...] yv2sm4ek2d Quand supprimer un seul jour férié n'est pas suffisant, autant en supprimer deux directement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Concession multimarques île de France | Timbres verts pour envoi france belgique ? |
| Fiché carte banque de France... Help!!!! | Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde |
| Étranger européen en France, les droits, les papiers .... | Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France |
| Moody's retire son AAA à la France ! | sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France |
| Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ | |