| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 18:54:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 06-07-2025 à 19:18:24 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 07-07-2025 à 07:34:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Justement, autant que ça reste au gosse qui gardera ça en exploitation agricole. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 07-07-2025 à 18:08:52 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
jkf |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
franckyvinvin12 |
Si le but est que ça reste de l'agricole, y'a des tas de leviers légaux pour ça (notamment les PLU qui te laissent pas transformer n'importe quel champ en gite). Mais c'est bien ce commentaire, illustration parfaite que pour une part importante de la population, quelques trucs un peu idéalisés (l'image d'Épinal du pauvre agri à sauver pour avoir du blé local dans sa baguette) justifient aisément de s'assoir sur le droit et de voler des créanciers, parce que bon si ça se trouve y'a bien une banque capitaliste dans le lot. Franchement je suis sidéré qu'on soit pas encore totalement dans une république bananiere quand je vois la pensée générale. |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 07-07-2025 à 07:50:16 |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 07:49:11 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | https://www.insee.fr/fr/statistiques/8606928 Logements sous occupés: des couples de boomer voir des veuves dans +100m², dans le même temps la natalité chute avec des couples de travailleurs qui ne peuvent plus louer un F3 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Redjok C'est quand qu'on va où? | À 77 ans, elle quitte sa maison de retraite pour une croisière de 15 ans
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
kida |
Message cité 3 fois Message édité par kida le 09-07-2025 à 14:18:18 --------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
klins |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors "un" gars de 40 ans possible en ce qui me concerne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
66.6 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
epsiloneridani |
|
Critias | Il y a une grande concentration des emplois dans et autour des métropoles.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 09-07-2025 à 20:03:52 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Latiole |
À commencer par nes hfriens et hfriennes. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
En fait si, j'avais vu une vidéo sur le sujet. T'as pas de vrai médecin à bord ni dentiste par ex. jvais chercher le bouzin tiens. https://youtu.be/GQlsFIzQxZw?si=-DJlD5GVPsviil89 Message édité par mimychatmiaou le 09-07-2025 à 20:34:53 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
michel 1664 Patriote | On rigole, on rigole mais je tiens à rappeler que :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
zad38 |
Effectivement l'Insee définit la sous-occupation à partir de 3 pièces supplémentaires par rapport au besoin théorique (pas trouvé leur déf là-dessus par contre), pour Paris et les autres grandes villes ça devrait plutôt être 2 voire 1. Message édité par zad38 le 10-07-2025 à 16:16:47 |
Xeonlolz | C'est quoi le nombre de pièce par personne selon leur norm3 ? Combien de M2 ? En fonction de quels critères ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
zad38 | Pas besoin de réquisitionner, juste couper les retraites géantes pour pousser les vieux à se barrer vivre dans plus petit. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Va au bout du concept, on fout les vieux en camp à partir de 70 ans pour que tu puisses profiter du logement qu'ils ont payé. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
|
Draikins Spiral Knight |
Rappel: quand les boomers étaient trentenaires ils avaient un patrimoine net supérieur à celui de leurs grands parents. La natalité qui chute c'est un suicide de notre nation pour permettre aux vieux de toujours bien vivre alors que tout s'effondre autour d'eux par leur faute. Il n'y a vraiment aucune limite à ta défense de leurs privilèges ? Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 10-07-2025 à 21:31:49 |
Ah non je ne chouine ni ne rage Mais un couple de retraités qui a payé sa baraque pendant 20 ans, ben c'est leur baraque. Au nom de quoi tu les virerais de leur maison ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La natalité qui chute, c'est les Y et les milenials qui font pas de gosses --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zad38 |
Cette histoire de logements c'est juste un symptôme supplémentaire du niveau de vie délirant des retraités français, qui se résoudra tout seul arrêtant de tondre les actifs pour maintenir une situation aberrante. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 10-07-2025 à 21:47:31 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-07-2025 à 21:46:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |