| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-07-2025 à 21:46:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 21:43:24 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 10-07-2025 à 22:08:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non, parce que c'est pas eco-responsable --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
epsiloneridani |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Xeonlolz |
A t on avis pourquoi on ne fait pas de gosse ? |
C'est quoi ton salaire annuel ? T'es pas obligé de répondre évidemment. Mais un couple au smic, je comprends que le volet économique joue. Mais sinon, si ce n'est pas économique, la raison c'est que les Y et millenials ne veulent pas s'emmerder avec des enfants. Je peux comprendre, mais mettre vos choix de vie sur le dos des boomers, c'est se défausser un peu facilement. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 23:35:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bahamut49 |
zad38 |
|
Xeonlolz |
Je suis dans la classe moyenne, un Nicolasquipaie. Mais bon réduire le problème a ça c'est trop simple et montre vraiment que tu n'as rien compris. J'aimerai bien débattre mais je sais que ça ne sert à rien avec toi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pistache52 |
|
markesz Destination danger | La natalité ne sera plus un problème grâce à l'immigration. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zad38 |
Critias | Pour participer à la conversation sur les logements des boomers, je répète ce que j'ai dit plus haut :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
epsiloneridani |
|
Nous on payait une nourrice pour le premier, et ma femme a pris un congé maternité pour le deuxième. Comment vous croyez qu'ils faisaient les mecs qui étaient partis massivement à la ville, quand leurs parents étaient restés dans leurs fermes ? Oui, un enfant ça coûte de l'argent. C'est des contraintes. Ça pleure, ça chie, ça tombe malade, et pas forcément le week-end. C'est pas l'argent qui arrête les Y et millenials, c'est la contrainte sur leur petite vie, leurs sorties, leurs vacances, leurs loisirs, etc. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-07-2025 à 10:13:13 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
orvalon |
|
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Faudrait rendre la fête des mères et des pères fériés pour les parents --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-07-2025 à 11:50:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
gimly the knight |
C'est tellement grotesque comme approche que ca en est presque beau. |
fiscalisator tu dois rompre | Il se dit de gauche attention. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
fiscalisator tu dois rompre | Même dans miss univers y a des mecs qui arrivent à se placer. |
Intéressant ! Tu peux préciser ta pensée ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Draikins Spiral Knight |
Depuis quelques années la baisse de natalité est massive chez les travailleurs employés/ouvriers alors que stable chez les pauvres et les plus aisés: le problème est clairement le logement (fourni par Nicolas pour les pauvres, accessible pour les aisés, équation financière impossible en zone d'emploi pour les autres) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |