| |||||
| Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.je-suis-boomer.fr/ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 11:17:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
epsiloneridani |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum | https://www.cgedd.fr/prix-immobilier-friggit.pdf
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | Y a quand même une enculade en modulant par les taux (parce qu'on surpaie malgré tout les biens) --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kida |
Source : https://www.insee.fr/fr/outil-inter [...] =2&t=1&c=0 Après on peut pinailler pour dire que les 1910 n'étaient pas les parents des boomers afin de discréditer l'ensemble du discours, reste que la population FR augmente surtout par le haut... Et ce n'est pas bon du tout pour les futures générations. Message édité par kida le 02-06-2025 à 18:44:34 --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:39:15 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
360no2 I am a free man! |
Avec l'avènement de l'électrique, c'est même plus choquant... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gimly the knight |
|
360no2 I am a free man! | Ça se rembourse facilement : il suffit de trouver un poste qui paie bien ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Vu qu'en France, pour un patron, passé 55 t'es has been, et passé 60 t'es plus bon à rien, c'est pas gagné. En entretiens préalables, je vois beaucoup de seniors, souvent pour inaptitude, pro ou non. Pas mal de patrons suggèrent à leurs "vieux" salariés une retraite progressive, voire de rester en maladie (ça leur coûte moins cher que de verser une indemnité de licenciement à un salarié qui a 30 ans de boite). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Latiole | Ce n'est pas qu'en France hein. En Allemagne, chercher un emploi passé 50 ans, c'est la merde. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gimly the knight |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais faut repousser l'âge de la retraite hein --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
profil |
|
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Calone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Calone |
|
Pourquoi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
poutrella Contributeur net | «Boomers» contre «Nicolas»: la France est-elle une gérontocratie ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
360no2 I am a free man! |
Moindre valeur ajoutée Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-06-2025 à 00:02:37 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mais vous êtes des charognards en fait. Vous attendez avec impatience que vos vieux crèvent pour hériter de leur baraque, et en attendant vous mettez un point d'honneur à pointer leurs faiblesses et le délitement de leur état. Vous êtes dégueulasses à lire, littéralement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-06-2025 à 08:14:28 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |